Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.

Colonial marines corps

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Type 89 - Marui

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Type 89 - Marui   Mer 13 Avr - 9:58

Bien le bonsoir !

Ouais donc je vends une réplique que j'ai acquise récemment mais je ne m'en sert pas !
Type 89 de marque Marui !

Réplique ultra-solide, qui tape à 330 fps, tout métal et abs très solide.

Le souci c'est qu'il ne tire qu'en rafale, le mec a réglé le sélecteur pour ça, y'a moyen de le remettre à la normale, c'est à dire coup par coup, burst et rafale. Mais perso j'y touche pas.

Vendu avec chargeur marui 300 boules, batterie, tige et un rail pour y fixer c'que vous voulez.
(Pas le bi pied ni la lunette et le silencieux comme sur la photo, mais c'est bien celui là.)

Gunshop le fait à 430€, j'en demande 180€ ce qui est pas déconnant pour du Marui
Ou sinon je veux bien l’échanger contre une autre réplique, j’étudie toutes propositions :p

J'peux le ramener dimanche pour ceux que ça intéresse.. !

afro
Revenir en haut Aller en bas

Type 89 - Marui
Page 1 sur 1