Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche ! Empty
MessageSujet: Recherche !   Recherche ! EmptyMer 18 Mai - 22:02

B'soiiiiiiiiiiir

Voilà je cherche des poches pour chargeur ou poche médic de couleur OD pour mettre sur mon gilaayyyyy taketiiiike !
Si vous avez ça qui traine dans votre placard j'suis preneur !

Par ailleurs je cherche aussi un couvre casque multicam ( ou multiland (tg Zéro Razz) ) pour mon casque IBH, mais sur le net je ne trouve que des couvre casque pour les mich 2000 ! Si vous savez où pourrais-je trouver ça... (à part dans mon cul)


Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !   Recherche ! EmptyJeu 19 Mai - 7:54

Joker a écrit:
B'soiiiiiiiiiiir

Voilà je cherche des poches pour chargeur ou poche médic de couleur OD pour mettre sur mon gilaayyyyy taketiiiike !
Si vous avez ça qui traine dans votre placard j'suis preneur !

Par ailleurs je cherche aussi un couvre casque multicam ( ou multiland (tg Zéro Razz) ) pour mon casque IBH, mais sur le net je ne trouve que des couvre casque pour les mich 2000 ! Si vous savez où pourrais-je trouver ça... (à part dans mon cul)


Merci beaucoup !!!!

en general les couvres casque IBH sont rares mais surtout en multicam. Je doute meme que ca existe. reste plus que la peinture... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !   Recherche ! EmptyJeu 19 Mai - 11:30

DAMNED !
J'ai cherché comme un porc sur la toile mais je n'en ai trouvé que sur ehobbyasia, je l'avais commandé mais je ne l'ai jamais reçu .. -_-'

J'pense que je vais me faire un petite reproduction de casque à la Full Metal Jacket :p
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !   Recherche ! EmptyJeu 19 Mai - 12:58

Beh non! achète celui pour le MICH ce n'est que du tissus tu le remodèles comme tu veux sur ton ibh ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !   Recherche ! EmptyJeu 19 Mai - 15:54

Joker a écrit:
B'soiiiiiiiiiiir

Voilà je cherche des poches pour chargeur ou poche médic de couleur OD pour mettre sur mon gilaayyyyy taketiiiike !
Si vous avez ça qui traine dans votre placard j'suis preneur !

Par ailleurs je cherche aussi un couvre casque multicam ( ou multiland (tg Zéro Razz) ) pour mon casque IBH, mais sur le net je ne trouve que des couvre casque pour les mich 2000 ! Si vous savez où pourrais-je trouver ça... (à part dans mon cul)


Merci beaucoup !!!!

j'dois àvoir du màtos en OD deux ou trois poche àdmin, medic et utility pouch! Wink j'ài une plàteforme de cuisse àussi! Wink hesite pàs! tchouss! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !   Recherche ! EmptyJeu 19 Mai - 22:01

T'es là dimanche Zéro ? Si oui ramène tout ce que tu as et je pense qu'on peut faire affaire my friend Twisted Evil

Concernant le couvre casque Mich je crains que ça soit trop petit par rapport à l'ibh non ?
Je veux pas faire du travail eud'dégeulasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !   Recherche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche !
» recherche PRI
» Vente / Recherche
» Recherche bob multicam
» recherche poche molle noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: