Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SNIPER aidez moi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clank
Sergent
Sergent
Clank


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Camphin-en-carembault

SNIPER aidez moi !!! Empty
MessageSujet: SNIPER aidez moi !!!   SNIPER aidez moi !!! EmptyJeu 2 Juin - 11:55

Voila je viens enfin d'avoir ma paye Very Happy et je cherche un putain de sniper seulement je sais pas vers quoi me diriger ??? c'est quoi le mieux entre les snipers ressort et ceux à gaz , y a t'il des marques de réference pour les snipe ?

J'aimerais trouver un pack avec bi-pied et lunette , si vous pouviez me donner des liens ou juste me donner votre avis je suis preneur !!! Merci de m'aider Smile .


Mon budget on va dire aux alentours de 300 boules !
Revenir en haut Aller en bas
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

SNIPER aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER aidez moi !!!   SNIPER aidez moi !!! EmptyVen 3 Juin - 18:55

yoppppppppp le mieu bàh dirige toi vers un bar10 donc c'est là copie du vsr10 de màrui pàr jing gong màis c'est du reve! ^^ il te couteràs àux àlentours de 100 euros si tu commàndes chez nos àmis chinois! c'est un snipe à ressort et vu le budget que tu às tu pourràs fàcilement l'upgràder àvec les pieces necessàires de chez pdi tout est compàtible, dàns ce càs là tu commàndes les pieces et ghost ou moi meme te guiderons pour celà! Wink c'est relàtivement fàcile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clank
Sergent
Sergent
Clank


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Camphin-en-carembault

SNIPER aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER aidez moi !!!   SNIPER aidez moi !!! EmptySam 4 Juin - 13:59

Merci pour l'info mais désolé j'ai pas reussi à attendre... alors j'ai un acheter le L96 version olive équipé d'un silencieux , lunette , Bi-pied Smile j'envoi une photo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clank
Sergent
Sergent
Clank


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Camphin-en-carembault

SNIPER aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER aidez moi !!!   SNIPER aidez moi !!! EmptySam 4 Juin - 14:07

SNIPER aidez moi !!! Dsc04212
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

SNIPER aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER aidez moi !!!   SNIPER aidez moi !!! EmptySam 4 Juin - 14:47

Classe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Clank
Sergent
Sergent
Clank


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Camphin-en-carembault

SNIPER aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER aidez moi !!!   SNIPER aidez moi !!! EmptyLun 6 Juin - 23:29

Merci, vivement que je l'essaye car tirer dans des canettes et bouteilles c'est marrant une aprem ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNIPER aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER aidez moi !!!   SNIPER aidez moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIPER aidez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sniper dragunov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: