Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.

Aller en bas 
+6
bahamus
Lainebike
Mc
willis
Apollo
Red
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptySam 13 Aoû - 18:09

Parole dite, parole donnée... voici notre futur petit "jouet" Very Happy

http://www.magforce.fr/catalog/services-securite-unites-anti-emeute-equipements-bagagerie-protections-bouclier-rectangulaire-122x60cm-epaisseur-3175mm-p-357.html

Celui que mon fournisseur m'a précommandé est sensiblement identique (seules les dimensions varient, mais je pense prendre le plus grand ).

La version grande taille vaut 230 euros. Je prends cet investissement totalement en charge.. Wink mais si certains sont ok pour une petite cotisation (pas plus de 10€ !) pour me soulager le portefeuille, je ne dirai certainement pas non ...^^ sinon je ne le reprocherai pas, car ce bouclier servira avant tout POUR l'assoc' et sera un gain de taille de mon point de vue très enrichissant quant aux séances de formations et à un jeu plus tactique.. ! Smile

Une fois la commande validée, je le recevrai sous 10 jours ! Basketball

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyLun 15 Aoû - 6:56

ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyLun 15 Aoû - 10:58

j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyLun 15 Aoû - 12:16

La même t'as vu ?!
La bise afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyMer 17 Aoû - 16:17

Ok pour moi;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bahamus

bahamus


Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2011

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: salut   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyMer 17 Aoû - 20:29

oki pour mon aussi je
te donne sa a la reprise
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyJeu 18 Aoû - 22:20

Même pas la peine de me demander! J'en suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyVen 19 Aoû - 16:27

pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyDim 21 Aoû - 12:57

il me reste un peu de plexi chez moi tu veux pas que j'en fabrique un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyVen 26 Aoû - 18:54

ratchet a écrit:
il me reste un peu de plexi chez moi tu veux pas que j'en fabrique un ? Smile

Salut Ratchet !

J'apprécie ta proposition et si tu as le courage de bien vouloir en fabriquer un pourquoi pas...^^
Je maintiens néanmoins ma promesse d'investir dans un vrai bouclier professionnel histoire d'apporter un matos de qualité sur la durée au niveau des formations et du jeu et un peu aussi pour la vitrine de l'association...Wink si tu es partant.. !
Autrement un bouclier en plus ne sera jamais de trop hihi Laughing

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyVen 26 Aoû - 19:37

àu pire....on peut se toucher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyVen 26 Aoû - 19:40

Ça marche je vous promet un bouclier parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyVen 26 Aoû - 23:09

Ratchet, j'ai déjà un bouclier tout taillé qui nous avait bien servi lors d'une certaine rencontre au Fort (HiiinHiiiiin ?! Vous vous en souvenez ^^ ), il faut juste une plaque de plexi assez épaisse, tu veux que je te le ramène à la prochaine pour y jeter un coup d'œil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyDim 28 Aoû - 15:03

Tu en a déjà un? Donc je fais pas le miens? LOL je suis perdu! Sinon oui ramène le que je regarde ou sinon fais des photos, comme tu veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyDim 28 Aoû - 17:54

pour faire simple :

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Image_12
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Blackbird
Adjudant
Adjudant
Blackbird


Messages : 209
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : îles caïman

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyDim 28 Aoû - 18:01

sinon il y a celui que j'avais ramené une fois à Haubourdin
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyMar 30 Aoû - 12:02

Blackbird a écrit:
sinon il y a celui que j'avais ramené une fois à Haubourdin

Bon les gars si vous voulez pas d'mon bouclier dîtes le tout de suite hein ^^ ça m'épargnera des sous lol
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyMar 30 Aoû - 20:28

mdr le bouclier à weed j'avais oublié !!

Red tu peux le commander tkt Wink moi je m'occupe de la civiére
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyDim 2 Oct - 17:23

Le gros Joujou est arrivé et sera opérationnel pour la semaine prochaine... What a Face

Photos à venir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyJeu 6 Oct - 9:29

Présent mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyJeu 6 Oct - 15:11

vik a écrit:
Présent mon lapin
Je crois que tu t'es perdu Vik ^^

Sinon, pour en revenir au sujet initial, si quelqu'un a, ou peut me trouver une plaque de plexi assez costaud (on ne sait jamais), je suis preneur !
J'ai déjà regardé rapidement dans des magasins de bricolage, mais à moins d'acheter la grande plaque de plexi à ~100euros je n'ai rien trouvé d'autre !
Ça pourrait nous faire 2 bouclier et encore plus de fun pour les scenar' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyJeu 6 Oct - 16:51

En mode légionnaire, ont peu faire la formation de la tortue? =) nah plus sérieux j'ai un oncle qui est dans le métier je vais voir si il a pas ce que tu cherche dans sont garage.
Revenir en haut Aller en bas
Preacher
Sergent
Sergent
Preacher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Wattignies

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyJeu 6 Oct - 17:16

Voit avec ghost j'pense qu'il peux t'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyJeu 6 Oct - 19:43

W 3 3 D a écrit:


Sinon, pour en revenir au sujet initial, si quelqu'un a, ou peut me trouver une plaque de plexi assez costaud (on ne sait jamais), je suis preneur !
J'ai déjà regardé rapidement dans des magasins de bricolage, mais à moins d'acheter la grande plaque de plexi à ~100euros je n'ai rien trouvé d'autre !
Ça pourrait nous faire 2 bouclier et encore plus de fun pour les scenar' ^^

Feu vert pour toi Weed..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. EmptyVen 7 Oct - 8:04

Merci Buisson, tu me tiens au jus ?
Et merci aussi Preacher, j'éssaie de voir ça avec Ghost à la prochaine !

Good Job' Camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty
MessageSujet: Re: séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.   séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séances de formation & tactic : le bouclier anti émeute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des lampes tactic pas cher qui déchire tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: