Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Liquidation d'un peu de matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyLun 22 Aoû - 12:21

Alors, Je liquide quelques répliques...

- D'une, Mon Galil Cybergun, utilisé une seul fois, mais un ami a pété le chargeur DONC, si ça intéresse quelqu'un je commande un nouveau chargeur ... 160€ avec la batterie d'origine, le nouveau chargeur et la réplique.
- De deux, Fusil a pompe CA 870M customisé en CA 870 tout court ( apparence usée voulut ) proposez et à négocier ...
- De trois, Le mac11, avec silencieux officiel mac11, MAIS chargeur qui fuit, et semi et auto qui se mélange un peu .. donc, a céder pour les bricoleurs ... prix a proposer et négocier.

Liquidation d'un peu de matos Dscn2010

Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyLun 22 Aoû - 13:06

Combien en voudrais tu de ton pompe ? Ça fait un moment que j'hésite à l'acheter celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyLun 22 Aoû - 14:22

Je le lâche à 50€

Assez précis pour un court monocoup, les chargeur court type cartouche sont compatibles (juste un coup de lime et c'est OP).
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyLun 22 Aoû - 14:26

Si tu pouvais me le ramener à la rentrée que je vois ça d'un peu plus près ça serait bien sympa car il m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyMar 23 Aoû - 8:15

Bah je suis à Lille en ce moment si t'es de passage, je rentre chez moi à tournai que début septembre, donc mes répliques sont encore chez mes parents pour le moment, en centre ville ... donc si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 0:09

Dis moi quand tu es opé', on se rejoind quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 7:53

Tu fais quoi samedi ? Very Happy
0622042463
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 9:17

La galil est dans quel etat général? Coup? Griffe? Mise a part le chargeur il n'y a aucun probleme?
Je suis très très intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 10:22

Justement je viens à l'instant de commander le chargeur. Alors, oui il y a des griffes, vu que j'ai tendance à abimer mes répliques pour les vieillir ...

Sinon, un trou sur le cover, que j'ai fait pour installer le rail.
Liquidation d'un peu de matos Dscn2011

Un trou aussi devant l'emplacement chargeur ... que je planque, parce-qu’il a étais fait pour bricoler la tenue du chargeur en attendant de trouver du stock sur le net -_-
Liquidation d'un peu de matos Dscn2012

Enfin voilà quelques photos, pour te faire un avis Smile
Liquidation d'un peu de matos Dscn2013
Liquidation d'un peu de matos Dscn2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 11:04

Ok bin ça me dérange pas trop Smile
Et ça marche bien? :p Elle tape a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 11:41

Je ne sais plus a combien, faudra le passer au chrony en partie :$
Sinon pas de soucis elle tir nikel, et bonne précision.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 13:06

Okay pour Samedi Ego ! Je prends ton numéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 15:37

ok cest bon jte la prend juste apres l'avoir vu vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 16:04

Okay, bah je te tiens au courant dés que je reçois le chargeur !
Sinon, si tu passe sur Lille aussi, tu peux toujours m'appeler pour la voir.

Dernière photo de tout mes joujoux réunis Sad (sauf ma M4gbb HS mais que je garde précieusement !)

Liquidation d'un peu de matos Dscn2015

...et en attendant de recevoir mon px4 storm ! https://i.servimg.com/u/f40/11/70/15/87/mpx4st12.jpg

PS: si quelqu'un sait où trouver une visée kobra pour mon ak :$ enfin, une réplique bien sure !!
et si vous vendez des répliques de poing ( avec le moins de plastique possible !) dites le moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

Demain je vais a Lille pour manger le midi et me rhabilliez un peu, si tes dans le coin jve bien la voir comme ça jte dis quoi tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 25 Aoû - 20:17

Si tu y es pas trop tard appel moi, je dois aller a tournai demain, donc si t'es a Lille vers 11h ca peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptySam 27 Aoû - 17:26

W33D quel lâche abandon ! Tu me dit quand tu peux repasser que je m'organise Very Happy
Ratchet, j'ai reçu le chargeur ce matin, donc quand tu veux pour la voir et la prendre si ça t’intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptySam 27 Aoû - 17:56

Oh merde Ego, j'avais complétement zappé que c'était aujourd'hui que l'on devait se capter, je suis vraiment désolé.... Neutral
Dès que tu retournes sur Lille, essaye de m'envoyer un message et je viendrai à toi ^^
Mon tel : 06 50 43 42 75.
Encore désolé Ego !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptySam 27 Aoû - 18:28

Moi je suis chez mes parents pour le moment, je retourne chez moi a Tournai pour le 2 en théorie.
Donc, toi appel moi quand tu est a Lille, et ce sera okay Smile Et il n'y a pas de soucis t'inquiéte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptySam 27 Aoû - 20:14

lundi ou mardi apres midi sur lille? ca te dit ego?
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptySam 27 Aoû - 20:45

mardi ça devrai être faisable, appel moi juste avant, que ça ce confirme, mais on prévoit ça mardi aprèm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptySam 27 Aoû - 22:19

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyDim 28 Aoû - 10:45

J'ajoute:
Liquidation d'un peu de matos Dscn2016
Gilet tactique 10€

Liquidation d'un peu de matos Dscn2017
Magnifer x2, détachage rapide 20€
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyMar 30 Aoû - 17:17

Ratchet, demain c'est le dernier jour ou je pourrais, alors si le Galil te dit toujours, confirme moi ce coup ci :$
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Sergent
Sergent
Ego


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos EmptyJeu 27 Oct - 18:16

Bonjour a tous !

Alors baisse du prix pour le Galil, 130E ou échange intéressant (on ne sait jamais) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquidation d'un peu de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un peu de matos   Liquidation d'un peu de matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation d'un peu de matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE: Liquidation de matos...
» Beaucoup de matos à vendre, on ne sait jamais que cela intéresse l'un d'entre vous.
» Du matos en veux tu en voila :)
» Matos divers de Sapin!
» vente de matos! need tutunes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Achat/Vente-
Sauter vers: