Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Aller en bas 
+7
Apollo
roach
Preacher
willis
z[e]ro
Mc
Mantorn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 9:08

Salut les gars !

Parlons un peu de vous

Vous devez vous demander d'ou je sort. Et bien figurez vous que votre équipe m'a été recommandée par Maxime Thibaut alias Alastra des CAST-L.

Voici ses mots :
Citation :

Yo !

En ce moment on ne joue pas parce qu'on est une asso étudiante.
L'association n'accepte que des joueurs de l’école ou sinon par invitation d'un membre de l'asso.
Impossible donc de venir y jouer sans connaitre personne au préalable.

Si tu cherches sur Lille, tu peux toujours regarder du cote des CMC, on a déjà joué avec eux ils sont sérieux et sympas.

Schuss
Maxime Thibaut {Epitech 2013} || Alastra {President CAST-L}

En fin de compte j'ai fait de l’airsoft voila 5 ans, j'ai arrêté 4 ans (l'équipe dans laquelle j'étais et partie en couille...) puis j'ai repris mes études et là l'airsoft me manque pas mal. Et j'ai encore mon matos. Du coup j'aurai bien aimé reprendre !

Je me suis mit à la recherche d'une équipe... et là c'est le drame. Je trouve soit des équipes inactives, soit avec des noms à la noix soit avec des gros glands qui s'insultent à l'intérieur...

Votre équipe semble sortir du lot, si un président d'asso dit que, de surcroît, vous êtes sérieux, alors je rapplique !

Parlons un peu de moi


Je m’appelle Cyril, j'ai quasi 24 ans (octobre 2011), je suis en Master 2 : Développement Durable et Qualité-Sécurité-Environnement sur le campus de la Catho à Lille (école : ISA).

Comme je vous disait j'ai commencé l'airsoft à 19 ans avec un ami et sont groupe. L'équipe se passait bien jusqu’à la formation de deux clans et des comportements un peu... décalés. Le nom c'était GTA : Ghost Tactical Army.

Côté équipement, je suis en full CE (délavé Razz ) + Gilet tactique cheap noir.

Je dispose d'un M16 + RAS avec magasins mid-cap. Un L96 cheap peint façon "lol" avec de la peinture Leroy Merlin vert-kaki-flashy.... laquée Mad Du coup au lieu de faire effet camo ca fait plutôt effet "tirez moi dessus je suis ici". Mais bon, à 19 ans, on en fait des conneries albino J'tente bien de camoufler mon camouflage fail sous un filet, mais j'dois avouer que je ferais mieux de me pendre What a Face What a Face

Sinon j'ai un USP .45 à gaz avec culasse mobile Arrow Arrow Arrow Je le surkiffe ! Mais il manque le sight sur l'avant de la culasse... Il faudra que je le commande. Suspect

Mes objectifs : Une tenue soit multicam soit Digital woodland + un Ciras Coyote Brown + Holster du même accabit et couvre casque approprié. Je voudrais aussi poser un acog (plus ou moins fake suivant le budget) et foutre un petit fusil a pompe ou LG, pour le "style".

Bref, un marine quoi pirat

Je ne sais pas si vous avez une tenue d'équipe. J'essayerai de m'adapter en priorité suivant le budget qu'il faut.


Sinon au niveau de mes autres loisirs, j'ai fondé un clan de jeux vidéo voila trois ans. La Meute. (je vous enverrai l'adresse du site si vous voulez). On joue principalement sur BF : BC2 et bientôt BF3.


Parlons un peu de nous


Je suis donc à la recherche d'une équipe, sérieuse dans sa tête et détendu sur les terrains. J'aimerai aussi participer à des OP.
Je suis prêt à vous apporter mon humour, ma spontanéité et mon appuis feu Razz De plus quand je me sent bien j'ai tendance à m'investir vraiment beaucoup.

Vous avez un terrain ? Recrutez-vous ? A combien s'élève la cotisation ? Y a t'il des choses spéciales à connaitre ? Comment est organisé l'équipe ? Combien êtes-vous ?


Dites moi touuuuuut tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 13:05

Salut Mantorn !
Alors déjà, tu t'appelle Cyril,ce qui est un énorme avantage afin de pouvoir intégrer l'asso' puisque moi même j'ai le même prénom ! Smile


Je me permets de t'apporter quelques explications sur notre équipe...
Par rapport au recrutement, je te laisserai prendre contact avec soit NightWolf soit Apollo qui sont les 2 dirigeants de notre équipe mais en attendant je peux toujours te parler un peu de notre style de jeu qui est avant tout basé sur la rigolade, la bonne humeur et
surtout le fairplay.
Nous essayons d'avoir une approche du jeu plus ou moins "simulation militaire", ce qui entraine donc un camouflage commun à toute l'équipe (en l'occurrence le Multicam. Bah ouai... United States represent' HiiiiHiiiiin ?!)
Donc aussi l'utilisation de chargeurs Mid voir Low Cap ainsi que des séances de formation tactiques.
Je le répète juste au cas ou mais la limitation de puissance pour une réplique est de 350fps pour les AEG
360 pour les GBB's
450 fps pour Sniper.
Tout ça, tiré à la 0.20g bien sûr.

Par rapport aux terrains tu dois savoir qu'il est assez compliqué d'en trouver un légal dans la métropole Lilloise. C'est pourquoi de petites "explorations" sont organisées si l'on trouve des endroits abordables.
Pour la cotisation, ca va être simple puisqu'il n'y en a pas, alors garde tes sous Smile

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un minimum sur notre équipe et si tu as d'autres questions n'hésite pas !!
Sur ce....
La bise afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 14:00

Autre point positif, tu as une M16 tout comme moi Twisted Evil

Plus sérieusement, je te souhaite aussi la bienvenue sur nos terres !
Revenir en haut Aller en bas
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 15:05

àutre point positif tu ne portes pàs de multilànd comme joker ! :PP

bienvenue à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 16:53

Merci pour votre accueil ! cheers

Ohlala... Un Cyril... un M16... Pfff je rentre déjà avec un manque d'originalité What a Face


Pas grave, et pour le multicam, c'est officiel, décidé et tout et tout ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 17:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Preacher
Sergent
Sergent
Preacher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Wattignies

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 18:21

Bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

Merchi merchi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Halluin

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

bienvenue Smile

Si tu fais caca comme tout le monde, c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyVen 26 Aoû - 6:35

Salut Mantorn ! Tout d'abord bienvenue a toi !

je me présente Apollo capitaine de l'équipe Neptune Wink
Le camouflage commun est justement en cour de vote mais devrait effectivement se tourné vers le multicam.
Pour les parties, sache que tu trouvera ici un groupe soudé qui a pour seuls et uniques vocations : le divertissement, la fraternité et la bagarre ^^ (pour la bagarre, c'est un petit délire dans l'équipe... lol)
Si ces valeurs sont celles que tu recherche alors tu es ici chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyVen 26 Aoû - 6:39

Ouaip's ca m'plait bien ça !

Pour les équipes, ils reste des places dans la Wolf ? (En fait j'suis un méga gros fan des loups, et du coup si un jour on se fait des T-Shirt ou quoi, j'voudrais avoir le logo du loup ^^

Bon après j'ferai sans si y'a pas de place Smile


Sinon pour l'AG du 11 sept. je devrait pouvoir être là !

Pour dimanche en revanche c'est tendu du slibart, c'est la méga fête chez mes parents pour l'anniv d'un oncle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyVen 26 Aoû - 8:49

Salut Mantorn,

Bienvenue parmi-nous !

Se serait pour moi avec grand plaisir de t'accueillir dans la Wolfpack-Team, reste avoir avec les référents si cela est possible.

Je sais pas pourquoi, mais je t'aime déjà bien! ( wolf inside ) Rolling Eyes

Pour dimanche comme je t'ai dit en mp, à toi de voir, juste préviens moi à l'avance que je puisse t'expliquer la route.. Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyVen 26 Aoû - 8:57

Ça c'est chouette !

Pour Dimanche je pense que c'est mort. Je vais devoir, le matin, aider à monter les tonelles et foutre les tables dans le jardin, et l'aprem faire le barman/serveur Crying or Very sad

Mais au moins, y'aura de la bouffe et de l'alcool à volonté ! Razz


Sinon, je sais que c'est carrément trop tôt mais je propose déjà mes services pour aider l'asso (Enfin je sais pas si c'est une asso officielle ?) je peux par exemple aider la modérer le fofo ou faire des bannières / des images. J'peux aussi aller faire de la pub sur FA ou n'importe ou d'autre.

Pour la prospection terrain je répond présent. Pour son aménagement je répond méga-présent !!

Pour se prendre une mine à la Vodka-Caramel je répond PRESENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyVen 26 Aoû - 19:00

Désolé pas encore eu l'occasion de me présenter (motif: vacances Wink )
Redfield, trinôme wolfpack 1, tu auras l'occasion de me connaître si tu participes aux sessions de formation et aux autres parties..
Pour l'instant Bienvenue à toi...Smile
A bientôt sur le terrain et comme je dis toujours: facta non verba ! Wink

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyVen 26 Aoû - 19:30

Mantorn a écrit:
Ça c'est chouette !

Pour Dimanche je pense que c'est mort. Je vais devoir, le matin, aider à monter les tonelles et foutre les tables dans le jardin, et l'aprem faire le barman/serveur Crying or Very sad

Mais au moins, y'aura de la bouffe et de l'alcool à volonté ! Razz


Sinon, je sais que c'est carrément trop tôt mais je propose déjà mes services pour aider l'asso (Enfin je sais pas si c'est une asso officielle ?) je peux par exemple aider la modérer le fofo ou faire des bannières / des images. J'peux aussi aller faire de la pub sur FA ou n'importe ou d'autre.

Pour la prospection terrain je répond présent. Pour son aménagement je répond méga-présent !!

Pour se prendre une mine à la Vodka-Caramel je répond PRESENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT affraid affraid affraid

une règle d'OR chez nous pas d'alcool avant ou pendant les parties sécurité oblige


Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyVen 26 Aoû - 20:43

Évidemment !

Mais vous faites pas des soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Invité
Invité




A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyLun 29 Aoû - 12:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyLun 29 Aoû - 18:34

Mantorn a écrit:
Évidemment !

Mais vous faites pas des soirées ?

viens à l"assemblée générale et tu verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyMar 30 Aoû - 9:27

Normalement je devrais être de la partie ! Smile


Par contre j'ai une mauvaise nouvelle... J'ai regardé mon budget et les prix du multicam. Y'a incompatibilité Sad
Du coup je pense pouvoir dépenser 40€ pour le treillis Digital Woodland. Et attendre d'avoir un peu d'argent à mettre dans l'airsoft.


Du coup... Je comprendrais que vous ne vouliez pas que je joue avec vous si vous êtes multicam.


Voilu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Preacher
Sergent
Sergent
Preacher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Wattignies

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyMar 30 Aoû - 9:32

Je sais pas si tu as vue mais sur ehobbyasia, il y a le combat shirt et le pantalon multicam version 2 pour 70€ et vraiment résistant !! Smile tester & satisfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyMar 30 Aoû - 9:33

Pour 40 € tu peux te procurer un treillis multicam ( Apollo celui que tu prêtes à Fear il vaut combien celui la ?) et en plus c'est de la bonne cam !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyMar 30 Aoû - 9:35

Ah ben dans ce cas là ce serait nickel.

Et avec du multicam, CIRAS tan ou CIRAS cb ? (Je penche pour CB)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Preacher
Sergent
Sergent
Preacher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Wattignies

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Moi même hésitant j'ne peux t'aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire EmptyMar 30 Aoû - 10:36

moi j'ai une coyote brown et ça passe nickel!

sinon déjà la veste en marque PROPPER ( haut de gamme ) pas trop chère. tu peux donc trouver de la repro sûrement moins chère...

http://cgi.ebay.fr/MULTICAM-Camo-Twill-BDU-Jacket-by-PROPPER-LARGE-/330569457222?pt=US_Men_s_Athletic_Apparel&hash=item4cf7799e46#ht_2302wt_903
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans périls on triomphe sans gloire   A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Section CMC :: Présentation-
Sauter vers: