Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je vends mon MP5K PDW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vends mon MP5K PDW Empty
MessageSujet: Je vends mon MP5K PDW   Je vends mon MP5K PDW EmptyDim 2 Oct - 15:43

Salut les louloutes !
Je me sépare comme l'annonce le précise de mon MP5K PDW de marque Cyma. Acheté en Juin 2011 chez Gunshop Lille (ticket de garantie)
Aucun soucis à signaler, elle tourne au poil.

Peu de parties à son actif, je m'en sépare car je souhaite acquérir une réplique de chez VFC (et ça coute cher), donc besoin d'oseille !

Je vends mon MP5K PDW Bild0104q.th


Pour la review de la réplique c'est ici :

[url="http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t122675.html"]http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiver...hp/t122675.html[/url]


Ce qui est fourni :


  • La réplique (bah oui ^^)

  • La batterie (d'origine)
  • La cache flamme (d'origine aussi)

  • La tige de rembourrage/nettoyage

  • Le chargeur de batterie d'origine (jamais déballé)
Je vends mon MP5K PDW Bild0123j.th

  • Mid cap 70 coups métal
  • Et la boite !
    Je vends mon MP5K PDW Bild0124d.th
  • 5 Mid cap 60-70 coups STAR, en abs
Je vends mon MP5K PDW Bild0122h.th

  • Un silencieux avec adaptateur (je ne sais pas la marque, il m'a simplement couté 30€), en tout cas il fait bien son boulot à savoir couper le bruit ! ^^


  • J'ai collé sur la poignée un petit bout de rail en abs (j'y fixait ma lampe, le soucis c'est qu'on ne peut pas replier la crosse, du moins à cause de ma lampe) , je peux l'enlever sans traces sur demande.

Les photos :


Avec le cache flamme d'origine :

Je vends mon MP5K PDW Bild0103.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0106.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0107c.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0108j.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0109f.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0110q.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0112o.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0113t.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0114u.th

Avec le silencieux :

Je vends mon MP5K PDW Bild0115l.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0116x.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0117m.th

Je vends mon MP5K PDW Bild0118y.th


Je vends le tout pour 200€


Si y'a des questions n'hésitez pas, MP moi ou texto ! Smile
Mon num : 06 60 97 07 87

afro








Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mon MP5K PDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g5k mp5k customs
» vends MP9 A3
» WE : 8 nouveaux Glock pour le Nouvel An Chinois/Vega Force Company : UMP, MP5K-PDW & MP7A1 GBB-R
» vends lunette
» willis vends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Achat/Vente-
Sauter vers: