Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vend Ciras multicam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Vend Ciras multicam Empty
MessageSujet: Vend Ciras multicam   Vend Ciras multicam EmptyMer 12 Oct - 10:29

Salut les gars je vends ma Ciras multicam car je souhaite investir dans un materiel différent.

La ciras est vieille d'a peine 6 mois et est impeccable. vous m'avez tous deja vu avec mais je reposte une photos tout de meme. Wink enjoy !
Vend Ciras multicam 26516610
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

Vend Ciras multicam Empty
MessageSujet: Re: Vend Ciras multicam   Vend Ciras multicam EmptyMer 12 Oct - 10:52

Sympa la photo de vente ^^ ... tu la revends combien ? Et dans quel nouveau materiel comptes tu investir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

Vend Ciras multicam Empty
MessageSujet: Re: Vend Ciras multicam   Vend Ciras multicam EmptyMer 12 Oct - 10:54

Moi je veux rien dire mais ta foto me fait peur on dirait ke tu va lacher le bilan dans Ton pant multicam Arrow




Bon jai compri je sort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Vend Ciras multicam Empty
MessageSujet: Re: Vend Ciras multicam   Vend Ciras multicam EmptyMer 12 Oct - 11:03

Ce qui se passe dans les Ardennes reste dans les Ardennes.
Ça c'était de l'équipe d'explo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Vend Ciras multicam Empty
MessageSujet: Re: Vend Ciras multicam   Vend Ciras multicam EmptyMer 12 Oct - 13:19

oui dsl ct la seule que j'avais avec ma ciras. je la vend 100 euros Red car je compte acheter la mm ciras mais en rangers green pour suivre a la fois avec mon multicam mais aussi avec mon A-tacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Ciras multicam Empty
MessageSujet: Re: Vend Ciras multicam   Vend Ciras multicam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Ciras multicam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIRAS OD ou TAN
» cherche une ciras
» VEND MP9 A1
» Vend AW.308
» vend mk43 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Achat/Vente-
Sauter vers: