Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 Empty
MessageSujet: Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3   Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 EmptyMer 12 Oct - 13:33

Bon eh bien voilà, je me sépare de mes premières répliques d'airsoft...et non sans contre coeur car c'est avec elles que j'ai commencé mes premiers "jolis coups" Crying or Very sad .. Néanmoins je pense qu'elles seront plus utiles dans les mains d'un joueur dans le besoin de bonnes répliques fiables, et qui plus est j'ai besoin de sous ...^^

J'annonce donc la vente de mon HK MP5 blowback de chez CYMA. Full métal. Très bon état. Réplique solide, fiable, et d'une précision redoutable sur le terrain pour avoir expérimenté ^^. Les amateurs du genre apprécieront le recul de la culasse et les sensations liées .. Wink
Voici une petite review vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JefnbqYz3jg

Pour un prix d'achat neuf de 160,89 euros sur taiwangun, et étant donné la fréquence faible d'utilisation et les certaines pièces que j'ai changé (boulons pour tenir le garde main à l'avant, et le corps à l'arrière), j'en voudrais au total 150 le tout pour la réplique, un chargeur hi cap, et la batterie. A ce prix là, croyez moi ça me fait chier de le vendre, mais bon --'.. donc profitez en c'est une affaire ! . ---> photos à venir

Pour mon XM8, le voici : https://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/xr-8_gen_iii-black_src-2141.html

C'est exactement le même. La même chose donc: Quasi Neuf, presque jamais utilisé (du fait que j'utilisais plus mon MP5), j'en voudrais 160 chargeur HI CAP inclus.

Deux répliques pour le prix d'une chez LDP ! lol! L'une et l'autre de très bonne qualité et vendables séparément bien sûr.. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3   Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 EmptyDim 16 Oct - 17:17

HK MP5 blowback de chez CYMA réservée pour "La fougère". Wink

Merci de votre confiance cher client ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3   Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 EmptyVen 30 Déc - 13:49

C ton dernier prix red
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3   Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 EmptyVen 30 Déc - 20:02

pour la carabine xm8 ?

Négociable à 140 si tu la veux..

(chargeur Hi CAP inclus + tige de nettoyage + chargeur de batterie inclus le tout dans la box d'origine) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3   Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mon HK MP5 Cyma Blowback et de ma XM8 gen 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de tout
» Vente M16 kit RIS
» GROSSE VENTE (MAJ 23/05/2013)
» vente a-tacs
» Vente réplique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Achat/Vente-
Sauter vers: