Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Thermos de collectivité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thermos de collectivité. Empty
MessageSujet: Thermos de collectivité.   Thermos de collectivité. EmptyVen 11 Nov - 6:42

Salut tout le monde, j'ai acheter il y a peu une thermos de collectivité avec une contenance d'environ 10 a 15 litre, le but premier d'une thermos de colléctivité et de maintenir Sauce, soupe, potage et velouter au chaud pour une durée de 5 a 7 heur, le but de ce projet et de permêtre au personne qui n'ont pas de repas lors des partie de pourvoir s'alimenter quand même, dans notre cas les seul chose qui seront contenue dans la thermos serra "Soupe, Potage et velouter" préparé par moi même le matin avant la partie et apporter sur le terrain dans la zone bleu attendent bien sagement midi, ce projet serra opérationnel des l’obtention de mon permis voiture, car je vais demander au officier une autorisation de "retard" si ont peu dire, ce genre de préparation demande du temps, c'est pourquoi les arriver prévue pour 9h sur un terrain me serons impossible.

Pour mener a bien ce projet j'ai besoin de plusieur chose:

-L'avis général de la CMC.

-Une contribution financière lors de la préparation des repas, je ferrais le calcule par personne.

-Une autorisation de retard de la par des officier.


Je précise également que cette thermos et déjà chez moi, je ne demande aucune contribution pour sont achat, je l'utilise également dans le cadre de mon métier et j'en prend la total responsabilité, voila sa serra tout.

La bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

Thermos de collectivité. Empty
MessageSujet: Re: Thermos de collectivité.   Thermos de collectivité. EmptyVen 11 Nov - 11:50

super bonne idée

pour ma part ok

préviens nous pour la coti par personne et pour une période (3 mois ou autre).
il faut que tout le monde te paye sa part sans ça tu ne fait rien.
en tout cas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

Thermos de collectivité. Empty
MessageSujet: Re: Thermos de collectivité.   Thermos de collectivité. EmptyVen 11 Nov - 11:52

parfait moi je dit jsuis totalement ope pour sa un bon potage de cuisto kan il faut froid sa fait tjr du bien pour je suis parten bonne idee amigo
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Halluin

Thermos de collectivité. Empty
MessageSujet: Re: Thermos de collectivité.   Thermos de collectivité. EmptyVen 11 Nov - 12:09

J'approuve ! Soupe à la tomate avec des boulettes de viande Surprised du rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermos de collectivité. Empty
MessageSujet: Re: Thermos de collectivité.   Thermos de collectivité. EmptyVen 11 Nov - 13:00

roach a écrit:
J'approuve ! Soupe à la tomate avec des boulettes de viande Surprised du rêve ^^

Sa me parait dure =D sachant que sa se passe par système de robinet, au alors y va falloir ouvrir le couvercle ^^


@ Willis: La seul contribution qui vous sera demandé c'est de payée votre repas, je ne peu pas prendre a charge le coût du repas, si ont et 20 lors d'une partie, a raison de 50 cl de soupe par personne on arrive a 10l de soupe "Bien que je doute que tout le monde en prenne" ont serrais dans ses alentour,

Et de même si je voie que sur 10 litre 6 parte a la poubelle... je ferrais moins de repas pour la prochaine partie "ou j'ouvre un post avant chaque partie, et vous venez me dire si oui ou non vous apporter votre propre repas"

Le cauchemar de tout bon cuistot qui ce respecte est le gaspillage et c'est une chose qui m'énerve tout particulièrement.

@ Lanebike: si j'ai mon permis avant la fin de l'hiver " j'en doute" tu aura de la soupe bien chaud pour un temps bien froid =)
en été, ils nous reste les gaspacho ^^ "Au-faite j'ai ton chargeur d'AK"

ce projet serra opérationnel d'ici plusieurs mois

Content que l'idée vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

Thermos de collectivité. Empty
MessageSujet: Re: Thermos de collectivité.   Thermos de collectivité. EmptyVen 11 Nov - 14:03

Pour ma part pas de soucis Buisson, on en a déjà discuté.

En effet tant que tu n'as pas le permis, cela reste difficilement gérable...

Il va également falloir régler le problème de terrain officiel, c'est en cours.. Wink

Lister les gens en avance des parties qui souhaitent "souper" me paraît la meilleure idée afin d'éviter tout gaspillage...Ces derniers t'apporteront l'appoint le jour même..

Merci pour ta contribution utile à l'équipe et ton sens de la cohésion.. ! En tous cas j'ai hâte de voir ça.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermos de collectivité. Empty
MessageSujet: Re: Thermos de collectivité.   Thermos de collectivité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermos de collectivité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: