Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Région Armentières

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty
MessageSujet: A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)   A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) EmptyVen 30 Déc - 6:15

Bonjour à tous, je sais que ce n'est pas votre tenue officielle, mais bon je poste un peu partout pour la vente de mon article Smile
Donc je vend :
Chest Modulable - Condor CS

6 Portes chargeurs 5.56 integrés
2 Poches internes
1 Poche hydration (Bladder non fournie)
Sangles ajustables

Jamais servi, totalement neuf
Coloris Acu digital comme la première photo

Actuellement en vente chez Tactical équipement à 54.95 euros liens pour preuve http://www.tactical-equipements.fr/chest-modulable-condor-cs-p-5520.html

Je le fait à 30 euros

Motif, je voulais me faire une tenue ACU, mais j'ai changer d'avis, je part sur de l'Us, mais certainement multicam ou desert, j'y réflechi encore

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) CN-CS-ACU-XL

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) CN-CS-2

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Cs002_b_300

Au plaisir de vous revoir et de rejouer ensemble.
ça fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas eu le petit monologue de Red sur ses chaussures et les paroles commences juste à s'estomper dans ma tête tellement c'était prenant et bien conté, faudra pas trainer à ce revoir Wink Very Happy:D



Dernière édition par Fox le Mer 4 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-team-airsoft.forumsactifs.com/
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)   A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) EmptyVen 30 Déc - 7:06

Slt serai bien chaud car je me prepare un equipement acu c lidentique a ta premiere foto?
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Région Armentières

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)   A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) EmptyVen 30 Déc - 11:00

Absolument, c'est le modèle ci dessous exactement, je l'ai acheter sur ce site et en ACU et je certifie qu'il n'as jamais servie il est neuf de chez neuf

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) CN-CS-ACU-XL
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-team-airsoft.forumsactifs.com/
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)   A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) EmptyVen 30 Déc - 11:54

Bin c ok voila mon num pour ke lon sarange 0687024621 jsuis au taf mais par sms on poura sorganiser
Mais c sur je te la prend!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)   A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) EmptyVen 30 Déc - 12:31

Tu l'aurais eu en kakhi comme le modèle du dessous je te l'aurais prise... Wink Bien que je fais tantôt l'acquisition d'un RRV A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) 2047571972 (a)

Tu en veux de mon monologue Fox? J'en ai à revendre ..^^ pas que sur mes boots qui certes sont extraordinaires car en effet... A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) 2483454842

Ok j'me tais. Razz

A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Région Armentières

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)   A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) EmptyMer 4 Jan - 15:52

VENDU

Merci Lainebike Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-team-airsoft.forumsactifs.com/
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)   A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) EmptyMer 4 Jan - 16:47

Pas de quoi !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)   A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Chest Modulable - Condor CS__________(VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Spectre DR x4
» a vendre holster
» Divers matos à vendre.
» Beaucoup de matos à vendre, on ne sait jamais que cela intéresse l'un d'entre vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Achat/Vente-
Sauter vers: