Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pants toundra Arktis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Pants toundra Arktis Empty
MessageSujet: Pants toundra Arktis   Pants toundra Arktis EmptyJeu 12 Jan - 19:45

Message retransferé :

Ola les gros
-Je vends mon pantalon arktis guerilla neige taille M(tundra), car pour moi il est un peu trop grand, il convient pour une personne de 1,75m ou une taille 40, comme je ne fais ni l'un ni l'autre, voila la raison, je l'ai porté 2 fois pour skier avec, il est nickel, aucun accros, ni tache, ni déchiré.
prix de vente 50euros, acheté 95euros il y a 3 mois.
Comme je ne suis pas un dingue en informatique, je ne sais comment faire pour mettre des photos, si vous souhaitez avoir une idée sur la gueule du pantalon , vous pouvez taper dans google, "" pantalon arktis tundra""" et vous verrez a quoi il ressemble

me contacter par MP svp
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37

Pants toundra Arktis Empty
MessageSujet: Re: Pants toundra Arktis   Pants toundra Arktis EmptyJeu 12 Jan - 23:55

Envoie mon un MMS avec la photo je me chargerai de l'uploader Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pants toundra Arktis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Achat/Vente-
Sauter vers: