Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ASG steyr M9A1 co2

Aller en bas 
+5
Apollo
NightWolf
roach
Preacher
Lord Spawn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:08

Si tu as réellement un bon budget fais toi plaisir sur une bonne VFC leur M4 vendent du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:08

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:20

Et si tu as trop de sous, j'ai encore un peu de place dans mon porte feuille... si ça peut te débarrasser... ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 443120849
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:20

@ Yeno : FAUX!
pourquoi dire que des jvn ( vision nocturne ) sont inutiles ? Pour avoir eu des pvs7 je peux te dire qu'avec mes presque 10 ans de pratique c'est un atout majeur en partie de nuit ou en cqb fermé ( souterrain ect...) et m'en reprocurer une paire est l'une de mes priorité vis à vis de mon matos!

Je ne comprend pas pourquoi dire cela? Parce que tu ne viens pas aux parties de nuit?.. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:30

Mais pu**** arrêtez de dénigrer les enseignes de différents magasins! sa ne sert strictement à rien !
Chaque magasin se compléte quel qu'il soit!

@ Alpha: un super conseil, attend les futurs parties pour pouvoir voir et juger par toi même sur ce que tu veux, je pense que dans le groupe il y a suffisamment de matériels différents qui te permettront de te forger ta propre opinion ( suite à cela en effet nous pourrons te conseiller une marque, un fabricant, une version ect..) sa devrait t'éviter des déceptions donc de perdre l'argent!

@ TOUS : Je vous rappel qu'ici il s'agit d'une section ouverte au public et aux invités de passage sur le forum... study
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:13

+1 night Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:24

NightWolf a écrit:
Mais pu**** arrêtez de dénigrer les enseignes de différents magasins! sa ne sert strictement à rien !
Chaque magasin se compléte quel qu'il soit!

@ Alpha: un super conseil, attend les futurs parties pour pouvoir voir et juger par toi même sur ce que tu veux, je pense que dans le groupe il y a suffisamment de matériels différents qui te permettront de te forger ta propre opinion ( suite à cela en effet nous pourrons te conseiller une marque, un fabricant, une version ect..) sa devrait t'éviter des déceptions donc de perdre l'argent!
merci du conseill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:16

night c'est mon opignion hein , en aucun cas je ne lui est dit de ne pas en acheter , moi je trouve sa intutile car on ne joue pas trop en terrain vraiment tres sombre , le point fort de ses lunette , les ardennes !! :p
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:01

Biensûr Yeno mais c'est dans la façon dont tu as dit "INUTILE" sans même argumenter qui m'a surpris et je pense qu'Alpha c'est vraiment basé sur ce que tu lui as dit car il a répondu "ok pour la vision nocturne"... entre nous et se n'est absolument pas un reproche tu as le droit de donner ton avis malgrès ton jeune âge dans l'airsoft, mais argumente! essaye de dire le pourquoi oui/non les avantages et inconvénients ect , et par rapport au fait que l'on ne joue pas souvent en environnement sombre je peux te dire que les beaux jours arrivent et que les parties de nuit vont reprendre le rythme fréquent que la majorité des membres ont voté..à savoir une semaine sur deux = partie nocturne !

Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 5:35

Sinon Alpha, tu va t'orienter sur quelle réplique ?


Dans l'équipe y'a :

M4 King Arms, M4 Magpul, M4 VFC, MP5 ICS.

Après je sais pas ... enfin bcp de M4 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 7:17

Lord je pense partir sur la réplique M4 JG
Revenir en haut Aller en bas
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 7:22

Masada a&k
Ak spetnaz
Steyr aug
Scar
Et bien d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:25

et ya surement un sig 556 qui arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:31

YENO a écrit:
et ya surement un sig 556 qui arrive =)

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost_yéti

ghost_yéti


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Ablain Saint Nazaire

ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:56

J'ai pas lu tout le post mais comme je suis de passage sur votre forum, je vais me permettre de donner mon petit avis. J'ai eu cette réplique (ma première), c'est fiable mais beaucoup trop puissant donc downgrade obligatoire. Le hopup est fixe si je me souviens bien donc, vous connaissant, je ne pense pas que ca soit une bonne affaire. Scincèrement il existe des répliques très peu chère sur taiwan gun à gaz, culasse fixe, hopup réglable qui seront bien plus efficace que le steyr m9a1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http//les-ghosts.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASG steyr M9A1 co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: