Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation photographe csc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptyVen 20 Juil - 17:24

Bonjour a tous alors voila je me presente moi c est sabrina j ai 21 ans et j attend un petit bout pour le moi de janvier j ai rencontrer une partie de la team sa m'a bien plus. Alpha ma dit que vous cherchiez une photographe alors me voila je ne suis pas professionelle mais amatrice je suis dans la photo depuis toute petite avant moi c ete ma mere . Je n ai jamais pris de cours,mais en general je m en sort n hesiter pas pour les critiques c est ainci que j apprendrais Smile bonne soiree a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptyVen 20 Juil - 19:24

Bienvenue à toi Sabrina !

Et merci beaucoup pour cette séance photo !

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptyVen 20 Juil - 20:10

re sabrina et encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptySam 21 Juil - 10:49

merci pour ta séance shooting
Revenir en haut Aller en bas
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptySam 21 Juil - 11:38

Hello Very Happy

Bienvenuedito !!!! Mon seul conseil (vue qu'il est certain que tu t'y connais mieux que moi en photo (mon niveau frôle le zéro!)) sera de mettre un pantalon le prochain coup ^^ pour les ronces et tous ces trucs qui pique, c'est mieux Very Happy Sisi c'est garantie ^^

Heu, congratulation a toi et ton copain pour le "baby" et bonne chance en janvier pour l'expulsion, les nuits blanche, l'allaitement (le biberon si papa veut participer), et tous les inconvénient qui font qu'on se dit "mais pourquoi" ... Même si au final, Willis en est témoins Wink et pourras le dire! Un enfant c'est magique et si tu l'éduque bien, en tant que mère tu pourras faire de ton enfant un bon délateur et tu pourras savoir tous ce que ton homme fait!

(MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papa il a acheté un nouveau pistolet !!!!!!!) et ça commence dès qu'il sera parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptySam 21 Juil - 11:46

S4p1N a écrit:
Hello Very Happy

Bienvenuedito !!!! Mon seul conseil (vue qu'il est certain que tu t'y connais mieux que moi en photo (mon niveau frôle le zéro!)) sera de mettre un pantalon le prochain coup ^^ pour les ronces et tous ces trucs qui pique, c'est mieux Very Happy Sisi c'est garantie ^^

Heu, congratulation a toi et ton copain pour le "baby" et bonne chance en janvier pour l'expulsion, les nuits blanche, l'allaitement (le biberon si papa veut participer), et tous les inconvénient qui font qu'on se dit "mais pourquoi" ... Même si au final, Willis en est témoins Wink et pourras le dire! Un enfant c'est magique et si tu l'éduque bien, en tant que mère tu pourras faire de ton enfant un bon délateur et tu pourras savoir tous ce que ton homme fait!

(MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papa il a acheté un nouveau pistolet !!!!!!!) et ça commence dès qu'il sera parler ^^

mdr.

son homme et steeve Smile

et voila deux enfants qui arrive pour ma part 22 decembre et sabrina fin decembre debut janvier. des futur recru Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptySam 21 Juil - 11:50

Alpha a écrit:


son homme et steeve Smile


Je sais ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptySam 21 Juil - 11:55

ba oui je suis con tu etai la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptySam 21 Juil - 12:04

Ce sont les vapeurs toxiques qui te montent à la tête ^^ Rien de grave, tu vas juste mourir prématurément ^^.

PS pour la photographe, merci d'avoir pris soins de mon portefeuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptySam 21 Juil - 12:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: :)   Presentation photographe csc EmptySam 21 Juil - 17:38

Lool derien pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc EmptyLun 23 Juil - 17:09

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation photographe csc Empty
MessageSujet: Re: Presentation photographe csc   Presentation photographe csc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation photographe csc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flo-con
» Présentation....^^
» PRESENTATION mp5
» présentation de : Y-E-N-O
» Présentation Bad Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Section CMC :: Présentation-
Sauter vers: