Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 commande royal tiger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chdart

chdart


Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : avion

commande royal tiger Empty
MessageSujet: commande royal tiger   commande royal tiger EmptyVen 9 Nov - 22:29

bonjour je voudrai savoir comment se passe une commande chez royal tiger
si quelqun peut me dire
merci
Revenir en haut Aller en bas
VIGIL




Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39
Localisation : Hénin-Beaumont

commande royal tiger Empty
MessageSujet: Re: commande royal tiger   commande royal tiger EmptySam 10 Nov - 10:59

à partir du moment ou tu mets le bon numéro de carte bleu, ça doit pas etre fort compliqué..

-------> ok je sors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chdart

chdart


Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : avion

commande royal tiger Empty
MessageSujet: Re: commande royal tiger   commande royal tiger EmptySam 10 Nov - 11:37

Me doute lol

Mais j'ai fait une commande ou j'ai bien reçu l'email confirment que sa est validé par contre j'ai rien payé
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Capitaine
Capitaine
Coco


Messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2012

commande royal tiger Empty
MessageSujet: Re: commande royal tiger   commande royal tiger EmptySam 10 Nov - 13:02

sens doute comme les autre site tu doit payé si tu ne paye pas ta commande sera automatiquement annulé
Revenir en haut Aller en bas
chdart

chdart


Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : avion

commande royal tiger Empty
MessageSujet: Re: commande royal tiger   commande royal tiger EmptySam 10 Nov - 13:36

J'ai reçu un mail comme quoi y validé dans 24 h max le paiement e fera après se mail bizar j'ai jamais vu sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VIGIL




Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39
Localisation : Hénin-Beaumont

commande royal tiger Empty
MessageSujet: Re: commande royal tiger   commande royal tiger EmptySam 10 Nov - 13:47

Sans doute le temps de verifier l'état de leur stock avant de valider ta commande et recevoir le paiement d'un marchandise qu'ils sont en mesure de te fournir.
Revenir en haut Aller en bas
chdart

chdart


Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : avion

commande royal tiger Empty
MessageSujet: Re: commande royal tiger   commande royal tiger EmptySam 10 Nov - 13:49

Sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande royal tiger Empty
MessageSujet: Re: commande royal tiger   commande royal tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande royal tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande royal tiger
» COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire
» Commande RoyalTiger en cours ?
» Commande imminente UR TACTICAL
» Tableau Récapitulatif de Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: