Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Desert Warrior 4.3 we

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Desert Warrior 4.3 we Empty
MessageSujet: Desert Warrior 4.3 we   Desert Warrior 4.3 we EmptyJeu 6 Déc - 22:22

Voila pour ceux qui ont ce gbb ( Apo, Bananus, Vik...)

Je viens de plancher dessus durant quelques heures et j'ai trouvé la solution au problème qui nous arrivent fréquement à savoir la glissière qui reste coincé sans raison apparente en position arrière et que l'on à un mal de chien a remettre en position d'origine!

Il s'agit d'une pièce mal usiné sur laquelle il faut venir mettre un coup de ponçage/limage ( je n'ai pas pensé à prendre de photos car remonté pour voir si ça marché et pas le courage de redemonter..)

Je viens de vider une trentaine de fois mes 4 magasins sans ménagement et devinez ?

Aucun soucis !!!! Sa tourne au poil ! cheers

N'hésitez pas si vous avez des questions je me ferais une joie de vous guider pour cette "réparation" study
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Desert Warrior 4.3 we Empty
MessageSujet: Re: Desert Warrior 4.3 we   Desert Warrior 4.3 we EmptyVen 7 Déc - 13:45

Coco a le même soucis sur son MEU de la même marque ... sans doutes le même soucis, ça pourra ptet l'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Capitaine
Capitaine
Coco


Messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2012

Desert Warrior 4.3 we Empty
MessageSujet: Re: Desert Warrior 4.3 we   Desert Warrior 4.3 we EmptyVen 7 Déc - 14:37

lol suis déjas au courant depui des mois mais la flemme de le fair
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

Desert Warrior 4.3 we Empty
MessageSujet: Re: Desert Warrior 4.3 we   Desert Warrior 4.3 we EmptyVen 7 Déc - 15:29

Personnellement, je n'ai plus aucun souci avec cette réplique depuis que je l'ai perdu !! Very Happy

Desert Warrior 4.3 we 2809908543
Revenir en haut Aller en bas
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Desert Warrior 4.3 we Empty
MessageSujet: Re: Desert Warrior 4.3 we   Desert Warrior 4.3 we EmptyDim 9 Déc - 17:03

Une manière comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert Warrior 4.3 we Empty
MessageSujet: Re: Desert Warrior 4.3 we   Desert Warrior 4.3 we Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert Warrior 4.3 we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends colt 1911, fobus, ESS ice 2.4 , tenue Wood et désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: