Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis tombé sur un truc de fou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Je suis tombé sur un truc de fou! Empty
MessageSujet: Je suis tombé sur un truc de fou!   Je suis tombé sur un truc de fou! EmptyJeu 3 Jan - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Capitaine
Capitaine
Coco


Messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2012

Je suis tombé sur un truc de fou! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur un truc de fou!   Je suis tombé sur un truc de fou! EmptyJeu 3 Jan - 21:17

mdr ses la CIA qui le livre jusque en belgique t aura peut étre méme droit a un billet pour un interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombé sur un truc de fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: