Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de -Fox-

Aller en bas 
+3
VIGIL
NightWolf
-Fox-
7 participants
AuteurMessage
-Fox-

-Fox-


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- EmptyVen 26 Avr - 8:56

Bonjour,
J'ai croisé Red et Greg chez LDP que je n'avais vu depuis longtemps Smile
Pas mal de choses on changées depuis que l'on se connais, changement d'équipe et création de la mienne avec un groupe d'amis, je vous fait donc une nouvelle présentation comme me l'a suggéré Red Smile

Ton prénom : Stéf

Ton âge : 42 au moment de ce poste

Ton pseudo : Fox

L'origine de ton pseudo : Fan de Moto Cross et de sport mécanique depuis mon plus jeune age, je suivais dans les années 80 le champion du monde équipé de l'équipementié FOX à l'époque, j'adorais leur logo et emblème et j'ai choisi ce pseudo naturellement.

Tu fais quoi dans la vie ? je suis infographiste

Comment as-tu connu l'airsoft ? il y a maintenant 12 ans par un ami

Depuis quand la pratiques-tu : 12 ans, j'ai mis un standbye pendant quelques années pour raison pro et familiale pour mi remettre assidument depuis 2009

Dans une association ? oui - Eagle's Squad Airsoft que j'ai créer avec mon amis Bulldog, nous sommes 15 et souhaitons rester petit, ce sera 20 max pour garder l'esprit de famille et de cohésion.

Ce que tu aimes dans cette activité ? la cohésion, la camaraderie, le partage, le fair-play, l'esprit d'équipe et de groupe

Cites nous une phrase que tu apprécies : ne commence pas si tu n'es pas sur de finir; si tu fait, fait le bien, sinon ne fait pas.

Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : pas de limite du moment que le déplacement vaille le coup

Tes autres passions : moto, quad, jeux vidéos, jet ski, mes potes.

Un mot à dire à tous les cons sur terre : partage, ne sois pas égoïste, tu n'es pas seul et tu as bien plus à gagner en regardant autour de toi.

Tes tenues : Multicam, multicam, multicam et accessoirement Full CE (F2) - Full Black - Contarctor (Black/Tan)

Tes répliques : M4 MP15 version 14,5" - M4 CQB Ris version 10,5" - 1911 (Duty One) - Baby hi capa - 1911 anniversary (cO2)

Ton style de jeu : essentiellement au coup par coup (mes rares rafales servent en général de tir de couverture pour progression de mon groupe à certains moments décisifs), je privilégie le jeu en squad et d'équipe avec une bonne communication; je suis plus de type Rush, la campe m'ennuie


Bon et bien je crois que c'est complet Wink

Au plaisir de se croiser en ville ou en partie Smile


Ptite photo au passage :

Présentation de -Fox- Img_7010

+ 1 petites que mes potes se sont amusés à faire

Présentation de -Fox- Fox10
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- EmptyVen 26 Avr - 9:35

Re Salut à toi Fox

C'est un réel plaisir que de te voir à nouveau !

Il faut qu'on s'organise une partie ensemble prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
VIGIL




Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39
Localisation : Hénin-Beaumont

Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- EmptyVen 26 Avr - 15:19

Bienvenue ! Belle présentation. Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Capitaine
Capitaine
Coco


Messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- EmptyVen 26 Avr - 20:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- EmptyVen 26 Avr - 20:37

Pour ma part Fox, tu as toujours été le bienvenu ... Wink

À tantôt sur le terrain et au plaisir de nouvelles progressions dignes de ce nom Ensemble !

Keep in touch !
Revenir en haut Aller en bas
Cool Breeze




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Avion (Lens)

Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- EmptyVen 26 Avr - 21:14

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Fox-

-Fox-


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- EmptySam 27 Avr - 17:35

Merci pour l'accueil les gars Smile

When you want for a game Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE X

TRIPLE X


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 56
Localisation : mouscron

Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- EmptyVen 17 Mai - 12:57

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -Fox- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Fox-   Présentation de -Fox- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -Fox-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de : Y-E-N-O
» Présentation Bad Pit
» Présentation
» Présentation
» Présentation G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Section CMC :: Présentation-
Sauter vers: