Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Motorola GP380

Aller en bas 
AuteurMessage
TiduSnake

TiduSnake

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyMer 15 Mai - 9:52

Salut les gars j'ai besoin de quelques renseignements. j'ai acquis un GP380 il y a quelques jours et je souhaiterais savoir comment il se paramètre (avec son petit logiciel) mais surtout j'ai besoin de connaitre les fréquences que je doit paramétrer . Du coup si vous connaissez des tuto et truc de ce style ça pourrait bien me servir. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioplay.fr
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn

Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyMer 15 Mai - 14:21

Un tuto sympa s'apelle : Blackbird lol Laughing


Attends qu'il passe sur le fofo ou envoie lui un message privé (sur le fofo)

_________________
Si la branlette était un péché, Dieu nous aurait fait avec des bras plus court

Motorola GP380 2
HoF n°: 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiduSnake

TiduSnake

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyJeu 16 Mai - 14:02

Ok merci pour l'info c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioplay.fr
Blackbird
Adjudant
Adjudant
Blackbird

Messages : 209
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : îles caïman

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyDim 19 Mai - 18:37

Me voilà =) File moi ton GP380 je te le programmerai. ça va m'en faire 4 à programmer avec celles de coco et sapin, j'ai du taff ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc

Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyDim 19 Mai - 19:04

Pour une fois que tu bosses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cmc-airsoft.forumactif.org
TiduSnake

TiduSnake

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyDim 19 Mai - 19:54

Cool merci, c'est Zero qui l'a pour le moment (dans l'idée de te le demander à priori)
Super cool en tout cas, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioplay.fr
Blackbird
Adjudant
Adjudant
Blackbird

Messages : 209
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : îles caïman

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyLun 20 Mai - 19:06

Mc a écrit:
Pour une fois que tu bosses... Wink

et c'est un fonctionnaire qui me dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc

Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyMar 21 Mai - 12:41

Bon d'accord.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cmc-airsoft.forumactif.org
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant


Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyMar 21 Mai - 17:06

Ca va hein Black Bird, on a vu ta vidéo hein!!!! On sait que tu vis dans un monde de folie et de débauche nocturne ... on sait aussi que ce ne sont pas ces gens la qui bosses bcp ^^

_________________
Voila une pomme, un flingue! Ne parles pas aux inconnus, descends les!
Pararescue Jumper (PJ)

"So Others May Live"

Because even Seals, Green Berets and Rangers need to call 911.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbird
Adjudant
Adjudant
Blackbird

Messages : 209
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : îles caïman

Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 EmptyMer 22 Mai - 16:07

mdrr non t'as dû voir mon sosie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Motorola GP380 Empty
MessageSujet: Re: Motorola GP380   Motorola GP380 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorola GP380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m4 APS CUSTOM, STANDALONE, SIG P226,combis GIGN,motorola..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: