Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Review 1911 Blackwater R2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Review  1911 Blackwater R2 Empty
MessageSujet: Review 1911 Blackwater R2   Review  1911 Blackwater R2 EmptyJeu 1 Aoû - 17:08

Bonjour Messieurs ,

Voici une petite review du 1911 Blackwater nom de code BW1911 R2 que je viens juste de recevoir.

Review  1911 Blackwater R2 Img_0810

Review  1911 Blackwater R2 Img_0811

Etant déjà heureux propriétaire d'un colt  1911 édition anniversary quasi similaire ( ici KWA repacké par Cyber*** ) et dont les preuves ne sont plus à faire ( 2ans de maltraitance soutenue de façon hebdomadaire par tout temps...)  j'ai voulu me prendre ce modèle pour son look plus "tactique" & "rebelle" ( je sais, je suis un rebelle Review  1911 Blackwater R2 2299568220 )

Review  1911 Blackwater R2 Img_0817

En sortie de boite il inspire le respect de par son noir mat, ses finitions qui sont supérieurs à un 1911 classique et surtout ses marquages au laser d'une netteté éblouissante !!!

Review  1911 Blackwater R2 Img_0812

Review  1911 Blackwater R2 Img_0910

Full métal (env 900g), d'une bonne prise en main il ma "re séduit" (une seconde fois) pour son intuitivité et sa simplicité d'utilisation !

On ne perd pas de temps ! on insert une sparclette de Co2, on graille quelques billes dans le magasin ( de la 0.20g), on engage et on chambre la première bille !

Les premiers tirs : rien à redire, il a ce fameux Kick puissant, le même que sur le 1911 anniversary qui nécessite une certaine fermeté dans son maintien !!!

Sur une dizaine de tirs hop up ( ici le Bax) au minimum, on oscille entre 341 -348 fps ( les 3-4 premiers tirs en début de sparclette sont borderline (361 fps ) ceci dit une fois le Bax réglé cela doit rentrer dans les normes et en font une réplique de poing jouable.

Review  1911 Blackwater R2 Img_0911

C'est partie, on va accéder au réglage du Bax et là le bon point par rapport au modèle classique c'est la goupille (arrêtoir de culasse) !!! et oui, elle ressort de quelques millimètres en plus  (cf photo ) ce qui permet juste avec le doigt de l'éjecter facilement sans l'aide d'outil contrairement à la version classique ou il fallait pour ma part un petit tournevis ou lame de couteau pour faire levier et la sortir intégralement ! d'autant vous dire que sur le terrain c'est agréable si il faut régler le système Bax !

Review  1911 Blackwater R2 Img_0912

Le système et donc le réglage sont identique à celui du 1911 édition anniversaire.

Les tirs une fois tous cela réglé sont précis et régulier, aucune surprise avec une petite impression de plus grande portée ( à revérifier avec le matériel adéquat )

Petit soucis avec la sureté  qui s'enclenche involontairement lors des tirs de temps à autres à cause de mes grandes mains car le cran est trop souple.. mais rapidement et simplement réglé en étirant le ressort pour cliper le cran plus fermement !

Review  1911 Blackwater R2 Img_0916

Le rail moulé dans le corps (qui ne bougera pas) permet d'accueillir des accessoires sympa tel que des lampes, laser, module mixte.

Review  1911 Blackwater R2 Img_0913

Review  1911 Blackwater R2 Img_0914

Les organes de visées plus clairs et également rehaussés permette une acquisition plus aisé et rapide d'une cible.

Review  1911 Blackwater R2 Img_0813

Review  1911 Blackwater R2 Img_0814

Les magasins sont entièrement compatible & interchangeable entre la version anniversary et celui ci ( testé et approuvé ) il y a en en plus sur le magasin de ce BW1911 R2 une rainure plus large au niveau inférieur permettant le chargement rapide une fois le ressort maintenu en bas ( à la chargette par exemple )

Review  1911 Blackwater R2 Img_0815

Review  1911 Blackwater R2 Img_0915


Petit récap des points qui n'engage que moi :

Les plus : La finition/ Le Look ( marquage laser )

             Le Kick

             La compatibilité des magasins avec la version 1911 anniversary ( yes ! un mag en plus pour l'un ou l'autre ) (et le chargement rapide désormais possible )

             La goupille qui s'enlève sans l'aide d'outil

             Le rail moulé dans le corps

            Le prix (105 € livré en 24h )



Les moins : Enclenchement involontaire de la sécurité lors de tirs ( sécurité que je trouve trop souple à mon gout)  mais que j'ai régler juste en étirant le ressort pour que cette dernière "clip" plus fermement ! (voir photo )

                 Le TM et le CAL 6MM dans les marquages qui me taquine, certes discrets mais je suis un puriste !

                Prendre un holster qui accepte le rail et son éventuel accessoire fixé.



Voilà pour ce gbb ce que j'ai principalement remarqué en espérant qu'il soit aussi fiable que la version anniversary ( increvable par tout temps qu'il vente ou qu'il neige avec ses 2 ans de service ), mais ça l'avenir nous le dira !cheers


Dernière édition par NightWolf le Sam 10 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
TRIPLE X

TRIPLE X


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 56
Localisation : mouscron

Review  1911 Blackwater R2 Empty
MessageSujet: Re: Review 1911 Blackwater R2   Review  1911 Blackwater R2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:25

Superbe commentaire et très belle réplique cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TiduSnake

TiduSnake


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Review  1911 Blackwater R2 Empty
MessageSujet: Re: Review 1911 Blackwater R2   Review  1911 Blackwater R2 EmptyVen 2 Aoû - 22:25

Il me titille le trou de bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radioplay.fr
Contenu sponsorisé





Review  1911 Blackwater R2 Empty
MessageSujet: Re: Review 1911 Blackwater R2   Review  1911 Blackwater R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review 1911 Blackwater R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Well G4.5 - un gbb pour 60€!!!
» [Review] D-Boy BI-3981 M4 Cqb / Ris (Metal Body 2009)
» Colt 1911 Full Metal
» [Review] Jing Gong M5S6 - le mp5sd6 Chinois
» Vends colt 1911, fobus, ESS ice 2.4 , tenue Wood et désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: