Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE LA SG1 ELITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DE LA SG1 ELITE  Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LA SG1 ELITE    PRESENTATION DE LA SG1 ELITE  EmptyMar 15 Fév - 20:23

Bonjour à tous !

Je suis membre de la SG1 Elite airsoft team basée à Douai,nous sommes une vingtaine de membres et nous jouons sur deux terrains officiels et sommes en contact pour deux plus grands. Nous privilégions le fair play et surtout le respect de la reglementation. Plutot tourné vers le Mil-Sim nous recherchons des équipes environnantes afin d'organiser quelques rencontres sympathiques le weekend ! j'ai vu votre video sur Youtube, c'est pas mal et je pense que nous jouons dans le meme esprit.

N'hesitez pas a jeter un oeil sur notre forum, sg1elite.e-monsite.com, c'est juste le debut de notre team nous esperons developper le site. Vous etes les bienvenue pour un essai ou une rencontre, nous jouons tous les samedis matins !

A tres bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

PRESENTATION DE LA SG1 ELITE  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SG1 ELITE    PRESENTATION DE LA SG1 ELITE  EmptyMar 15 Fév - 21:54

Bonjour François.

Bienvenue sur notre petit forum.

Je te remercie pour ta présentation et pour ton invitation.

Nous jouons les vendredi soirs ainsi que les dimanches une fois/2

Nous serions très heureux de partager des parties en votre compagnie!

J'espère à très bientôt!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
 
PRESENTATION DE LA SG1 ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de : Y-E-N-O
» Présentation Bad Pit
» Présentation de -Fox-
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Section CMC :: Présentation-
Sauter vers: