Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat shirt, casque SWAT..

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbird
Adjudant
Adjudant
Blackbird


Messages : 209
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : îles caïman

combat shirt, casque SWAT.. Empty
MessageSujet: combat shirt, casque SWAT..   combat shirt, casque SWAT.. EmptyMer 13 Juil - 16:11

°Je vends mon combat shirt flecktarn TACGEAR taille M, mais c'est carrément du XL. Je flotte dedans c'est pour ça que je le vends.
Il est en excellent état.
Acheté 90€ sur ASMC, je le vends 50€.

combat shirt, casque SWAT.. P1010537c

°Pantalon flecktarn automne; taille 52 allemand mais bien large au niveau du bassin, 15€.

combat shirt, casque SWAT.. P1010538x



°Casque noir SWAT, 10€

combat shirt, casque SWAT.. P1010532f



°Ceinturon CE, 5€

combat shirt, casque SWAT.. P1010535lm


°Masque protection faciale, 5€

combat shirt, casque SWAT.. P1010533g


°Masque néoprène, 5€

combat shirt, casque SWAT.. P1010536w






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat shirt, casque SWAT.. Empty
MessageSujet: Re: combat shirt, casque SWAT..   combat shirt, casque SWAT.. EmptyMer 13 Juil - 18:10

Jveu bien si sa me va envoi moi un mess 0658654109
Revenir en haut Aller en bas
 
combat shirt, casque SWAT..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Achat/Vente-
Sauter vers: