Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vends répliques airsoft : M4, M9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyLun 10 Oct - 21:05


Bonjour,
je vend mes répliques d'armes d'airsoft alors il y un M9 Full métal noir avec culasse mobile a GAZ chargeur comprenant 26 billes servie 10 sortie d'airsoft, 390FPS et en trés bonne état .
190€ Excellente état
Je vend ma m4 full métal cross rétractable, viseur 1x35m, batterie 9.6v, poignée tactique, chargeur d'environs 80-90 billes, posséde un mode rafale comme un mode semi-automatique, 450FPS.
310€ Neuf
L'arme n'as servie qu'une seule sortie s'ortie, autant dire que l'arme est neuf . Voilà cordialement. Je peux faire un effort sûr le prix. Pour des photos demandé moi



Dernière édition par x.Lvbr59 le Mar 11 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyMar 11 Oct - 7:29

Alors j'ai bien lus 2/3 fois pour être sûr mais je n'ai pas vu l'ombre d'un prix ^^
Tu devrais aussi ajouter les marques de tes Répliques je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyMar 11 Oct - 11:47

oui moi le m9 j'aimerai des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyMar 11 Oct - 17:13

450 FPS la M4 sa fait un peu beaucoup par rapport au 350 autoriser ^^ , j'avoue que des photo serrais les bien venue pour voie a vue d'oeil l'état des réplique car je pence que ont aime voir ce qu'ont acheté.
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyMar 11 Oct - 18:20

Le M9 c'est du CO2 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyMar 11 Oct - 18:45

Bonsoir, je suis dans l’indisponibilité de vous mettre des photos sur le post car je n'ais 7 jours a mon actif .
J'esserais de vous envoyées des photos et je parle bien de répliques .
Le M9 est a GAZ grande bouteille

Prix affiche sur le post. Cordialement .

YENO c'est Lucas Duponchelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyMar 11 Oct - 19:57

Veulliez ajouté http.. avant tous les liens
Vends répliques airsoft : M4, M9 Img_0712
Vends répliques airsoft : M4, M9 Img_0710
Vends répliques airsoft : M4, M9 Img_0711

Possibilité d'échangé mon M9 contre un Glock serie




Edit by Spawn : Je me suis permis d'édéiter ton post pour afficher les photos et non plus les liens Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyVen 14 Oct - 16:53

W 3 3 D a écrit:
Alors j'ai bien lus 2/3 fois pour être sûr mais je n'ai pas vu l'ombre d'un prix ^^
Tu devrais aussi ajouter les marques de tes Répliques je pense...


Bien vu Weed.

C'est pourquoi je viens de mettre en place un censure.

Toute personne écrivant l' arme (sans l'espace) se verra ce mot remplacé par la réplique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyLun 24 Oct - 21:25

Baisse du prix 290 € pour la m4 a débattre dans la limite du raisonnable. Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyMar 25 Oct - 14:59

un ménage de ce post en dehors de l'annonce serait le bien venu a bon entendeur

Edit Spawn : Voilà mon lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyLun 14 Nov - 8:26

Baisse du prix pour la M4 a 250€ mais il faut qu'elle part vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 EmptyDim 27 Nov - 23:32

M9 plus a vendre .
Pour la M4 je les fais tester et fais 415 fps et je la baisse 260€ prix ferme faut qu'elle parte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty
MessageSujet: Re: Vends répliques airsoft : M4, M9   Vends répliques airsoft : M4, M9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends répliques airsoft : M4, M9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends MP9 A3
» Je vends mon MP5K PDW
» vends lunette
» willis vends
» ANNONC AIRSOFT OCCASION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Achat/Vente-
Sauter vers: