Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System EmptyLun 2 Jan - 15:56

Et voilà j'ai enfin reçu mon LB2


LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Photo_49




Review rapide :

Tout d'abord on constate que lors de la prise en main ce n'est pas vraiment plus lourd qu'un cyalume standard !! le LB2 fait ressentir une sensation de solidité ( épaisseur d'une matière plastique composite ), légèrement plus gros également il peut s'attacher, se glisser un peu partout sans trop de difficulté!

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Photo_58

Niveau fonctionnement rien de plus simple : on tourne l'une ou l'autre des couronnes noirs situées aux extremités ( il est possible d'allumer les 2 en même temps, ce qui donne un mélange de couleurs..)
La puissance de la source lumineuse est bien supérieur à un cyalume standard !

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Photo_59

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Photo_60

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Photo_61





Pour l'autonomie j'attend de voir ce que sa donne sachant que chaque embase de couleur est alimentée par 2 piles boutons >
LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Photo_55

Pour le prix env 30 $ fdp in sur ebay..
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: Re: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System EmptyLun 2 Jan - 19:23

Lol ta review ressemble à une émission de téléachat ^^ tu oublies de mentionner le numéro de téléphone vert Laughing

blague à part :

Ca a l'air sympa..A voir à l'usage comme tu dis concernant l'autonomie de l'engin...

Je serai curieux de savoir quelles unités s'en servent actuellement...( RS or not ..? )

Parcontre ça m'a l'air un peu gros pour passer dans un système molle quand tu dis que ça peut se glisser un peu partout sans trop de difficulté..(je me trompe peut être ?)

Est ce que malgré le système de piles c'est waterproof également comme les cyalumes utilisables sous l'eau ? (important ! )

En tous cas j'ai hâte de voir cque ça donne en partie..Smile si tu arrives à lever le doute sur mes questions et que c'est aussi innovant que ça en à l'air, je pense que tu pourras prévoir ça en plus dans la prochaine commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: Re: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System EmptyMar 3 Jan - 14:04

Red : certes un peu gros pour passer dans du molle mais aucun problème pour passer dans cartouchière cal.12 ou élastique de bretelle d'une chest rig.

Sous l'eau c'est opérationnel j'ai pris mon bain avec ( bien que le Lb2 flotte en surface ) bom
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: Re: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System EmptyMar 3 Jan - 14:59

NightWolf a écrit:


Sous l'eau c'est opérationnel j'ai pris mon bain avec ( bien que le Lb2 flotte en surface ) bom

Comme ta bite ? ^^

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: Re: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System EmptyMar 3 Jan - 18:41

Le réglage de l'intensité est elle possible ?

Si on tourne plus ou moins ?

De plus si achat de masse prévue ... faut qu'on se mettre d'accord sur la couleur ... que tout le monde prenne le vert et rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: Re: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System EmptyMar 3 Jan - 20:25

Pas de différence d'intensité c'est "on" ou "off"

Pour l'achat de masse sa va être difficile car il n'y en a pas beaucoup en tt cas sur eBay!.. Après il faut voir sur le site constructeur et voir le prix officiel!...
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Blackbird
Adjudant
Adjudant
Blackbird


Messages : 209
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : îles caïman

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: Re: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System EmptyMar 3 Jan - 21:19

ça m'a l'air un peu trop lumineux pour la nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: Re: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System EmptyMar 3 Jan - 21:52

Sa devrait aller Black!
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty
MessageSujet: Re: LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System   LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB2 Lazer Brite Tactical Lighting System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helmet lighting
» Z tactical laryngophone
» M952 Tactical Flashlight
» Commande imminente UR TACTICAL
» MadBull : Spike’s Tactical Havoc Launcher Standalone/G26 Advance/Magpul PTS PDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: