Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 g5k mp5k customs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

g5k mp5k customs Empty
MessageSujet: g5k mp5k customs   g5k mp5k customs EmptyLun 23 Avr - 16:13

salut les gars j'ai eu une petite demande d'un ami mais je ne connai pas la réponse , ecsque une g5k mp5k peut etre modifié interieurement , et esthetiquement , exemple la ralonger , mettre une batterie 8.4 , rails de fixation pour une lunette ect... merci
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

g5k mp5k customs Empty
MessageSujet: Re: g5k mp5k customs   g5k mp5k customs EmptyMar 24 Avr - 11:49

Euh... petite question également... Pourquoi tu veux rallonger un MP5K en fait ? ^^
C'est un MP5 plus court, donc plus maniable. Si tu veux un truc plus grand autant prendre un MP5 SD6 je pense, mais ça ne reste que mon avis... Rolling Eyes
Pour ce qui est du mécanisme interne, tu pourras logiquement le renforcer comme la plupart des répliques.
Pour les rails de fixation par contre je n'en ai aucune idée... :/
Si Blaster jette un coup d'oeil sur ce sujet et pour t'éclairer bien plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

g5k mp5k customs Empty
MessageSujet: Re: g5k mp5k customs   g5k mp5k customs EmptyMar 24 Avr - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

g5k mp5k customs Empty
MessageSujet: Re: g5k mp5k customs   g5k mp5k customs EmptyMar 24 Avr - 16:22

Il me semble qu'il est possible en effet de faire cette transformation, pour l'avant du moins, mais pour ce qui est de la crosse, je ne peux pas aider! Ce qui est important, est de partir sur la bonne base de MP5 pour arriver a ton custom ...

Il faut donc se renseigner sur la taille de l'avant ... (la ou il y a le levier d'armement)
Et savoir si une crosse M4 est compatible sans bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

g5k mp5k customs Empty
MessageSujet: Re: g5k mp5k customs   g5k mp5k customs EmptyMar 24 Avr - 17:36

la crosse je ne vais pas le faire ^^ on peut le faire mais il faut faire du bricolage et ... la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Lieutenant
Lieutenant
Joker


Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Famars

g5k mp5k customs Empty
MessageSujet: Re: g5k mp5k customs   g5k mp5k customs EmptyMar 1 Mai - 15:08

Je m'étais renseigné pour un kit ris sur un mp5k (j'en ai un aussi) et il existe bien un garde main spécial p5k avec 3 rails mais le soucis c'est qu'il est out of stock sur tout les sites Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g5k mp5k customs Empty
MessageSujet: Re: g5k mp5k customs   g5k mp5k customs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g5k mp5k customs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends mon MP5K PDW
» WE : 8 nouveaux Glock pour le Nouvel An Chinois/Vega Force Company : UMP, MP5K-PDW & MP7A1 GBB-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: