Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 new JG M4CQB métal complet set

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 15:40

salut,

voila j'aimerai votre avi sur la réplique JG M4CQB métal complet set.

http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=1409
Revenir en haut Aller en bas
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 18:52

c'est du cheap, certe, mais une bonne base si tu veux l'upgrader par la suite...un p'tit canon de precision, un bloc hop up madbull, et bim c'est partis...et bon la M4 cqb c'est quand meme LA replique amovible, et changeable a souhait, donc persoe je foncerai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 20:08

+1 avant j'étais sur le scar ce qui n'était pas le top ( le m14 encore moins vu son gabarit, je dis ça car j'en ai un aussi ). Et depuis je suis passé sur une m4 très courte de chez VFC et la c'est du rêve. Donc fonce :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 20:40

ok merci beaucoup.
et oui le M14 c'est bien mais dans les batiments piouf
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 20:48

tfacon le mieux en batiment c'est les mp5 chassman dira la meme que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 20:50

pourquoi ? il es plus leger ??
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 20:54

ba sa dépend chassman la en abs moi metal on sent le poid hein, mais sinon la mp5 a la base a etait crée pour le combat raproché =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:01

je me coucherai moin con lol
Revenir en haut Aller en bas
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:14

ouai mais c'est moins modulable...c'est pas pour rien si la moitié des operateurs US utilisent des M4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:17

z[e]ro a écrit:
ouai mais c'est moins modulable...c'est pas pour rien si la moitié des operateurs US utilisent des M4! Wink


+1 pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:24

oui mais pourquoi les force d'intervention rapide utilise les mp5 ? vitesse et précision =)
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:24

C'est telement le top que y'a pas que les US qui l'utilisent :p
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:26

bon j'avous l'armée francaise ferait mieux de copier un peut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:27

ouai car avec leur famas hein ya mieu
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:27

Les français l'utilisent aussi, et à ce que j'ai entendu dire le FAMAS serait peut être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:30

roach dur a croire sachant que le famas est le simbole de l'armée francaise ... mais bon si seulement l'année prochaine il pourai y avoir un changement sa serai bon !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:32

oui le GIGN utilise le MP5. et pour le famas j'esper car un peu de poussiere et sa bloque de la merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:37

Un symbole ? Et alors on se bats pas avec un symbole mais avec les dernières technologie. Le gourdin c'est le symbole de l'homme préhistorique c'pas pour ça qu'on s'en sert encore. La M4 malgres sont âge avancé reste super modulable et est toujours mise au " goûts du jour " alors que le FAMAS niveau modulation ça ressemblera toujours à un instrument de musique loupé :p
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptySam 19 Mai - 21:53

oui mais la france et c'est symbole rahh une histoire d'amour j'avais deja vue un reportage sur sa justement et il est dit que oui il y aura du changement niveau armement mais pas pour mtn :/
Revenir en haut Aller en bas
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set EmptyLun 2 Juil - 16:18

le Famas sera effectivement remplacé, mais non pas par une réplique francaise mais soit par:

-HK416
ou
-SCAR

a savoir que les operateurs sf francais n'utilisent, pas uniquement le famas mais aussi, mp5, hk416, M4 et j'en passe, les unités des forces speciales ont pour particularité d'etre beaucoup mieux equipés au niveau armement personel, aide a la visée, equipement perso:
- gilet tactique > paraclete, Ei, j'en passe et des meilleurs! :p
- holster > souvent des Safa 6004 pour P226,229

au niveau des protection corporelle c'est au choix de l'operateur si il desire des ess etc, quant au plaque ballistique ce sont des sapi...pour la plupart du temp! Smile
et les casque sont des MSA mich 2001.

voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new JG M4CQB métal complet set Empty
MessageSujet: Re: new JG M4CQB métal complet set   new JG M4CQB métal complet set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new JG M4CQB métal complet set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chargeurs M4 métal !
» Colt 1911 Full Metal
» [Review] D-Boy BI-3981 M4 Cqb / Ris (Metal Body 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: