Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ASG steyr M9A1 co2

Aller en bas 
+5
Apollo
NightWolf
roach
Preacher
Lord Spawn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 12:04

salut,

j'aimerai avoir votre avi sur la réplique ASG steyr M9A1 a Co² Smile


et oui j'aimerai me refaire une autre categorie d'réplique en plus de M14 et Colt de 1911
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 17:09

Les répliques Gaz CO² ne sont pas fiable ( même ne fonctionne pas ) lorsqu'il fait trop froid.

Donc hiver, jour d'automne ou printemps trop froid ... tu t'assoies sur ta réplique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 17:20

ok donc tu me conseilles quoi?? je peu toujorus me faire des classe de réplique pou l'été et pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Preacher
Sergent
Sergent
Preacher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Wattignies

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 17:50

A ce qu'il me semble, le CO2 est assez fiable si il fait froid à par si il commence à faire -5 degrés Celsius.

Le CO2, beaucoup plus fiable que le GAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 18:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 18:35

Une réplique que ce soit gaz ou CO2 reste capricieuse en dessous de 11 degrés , véridique mon 1911 cet hiver était injouable alors qu'avec la sparclette réchauffée ça fonctionne. Le mieux en back up reste l'aep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 18:41

AEP??
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 18:43

Pistolet électrique, genre comme l'USP de Ghost ou Apollo, qui fonctionnent grâce à une batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 18:48

ok je me coucherai moin con. et je peu en trouver ou sa dans les magasin de airsoft a lille ?, et la culasse et fixe ou mobil generalement ??
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 18:51

Sur Lille il y a gunshop mais c'est pas conseillé, il y a speedgames perso je trouve sympa, sur marq en baroeul il y a LDP, et opération airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 18:55

gunshop pourquoi ?
speedgames il es grand? ya du choix ?
LDP " " " " " " " ? il ce trouve ou?
operation airsoft c un petit magasin sa sur la route de lomme non??
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 19:00

Nop le magasin sur la route de l'homme c'est PLM, gunshop est la magasin avec le plus grand choix sur Lille, par contre il à juste mauvaise réputation. Au pire il te reste les commande sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 19:30

pourquoi mauvaise reputation??
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 19:49

Il avait...le mieu est tout simplement de te décider sur ton achat et ensuite de voir où il est disponible et éventuellement de comparer les prix...


Dernière édition par NightWolf le Lun 21 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 19:50

je suis d'accord avec Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 20:08

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyDim 20 Mai - 20:15

generalement vous commander sur quel site internet pour vos réplique etc... ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyLun 21 Mai - 8:49

Essaye de te fixer sur ta réplique ...

M4, MP5, Steyr AUG, Scar, Sig Saeur 556, Massada, AK, G36, Famas ect ...

A la rigueur, pour çà va sur n'importe quel site pour te décider.


Après pour le jour de ton achat, peu importe le site ou tu commandes, il faut juste que tu commandes du bon.

King Arms, ICS, MagPul, G&G


Pour ce qui est de LDP voilà : http://www.ldpairsoft.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyLun 21 Mai - 9:05

moi perso je vais toujour chez ldp , gunshop c'est des chinois quoi et speed games je connai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyLun 21 Mai - 9:18

ok merci je vais voir sa cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyLun 21 Mai - 9:56

et si tu as un bon budget pour ta réplique : VFC qui est une marque qui n'a plus à faire ses preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyLun 21 Mai - 11:41

oui j'ai trés bon budget même car j'ai 2500€ pour me refaire une tenu ( casque avec vue nocturne, prtection, réplique de poing, laser, lampe,gillet tactique, etc... ) donc sa va larchement le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyLun 21 Mai - 13:35

vison nocture : inutile
pour la tenu : multicam !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyLun 21 Mai - 13:46

ouai tenu multi en commande deja.
ok pour la vision nocturne.
lampe sur M4? et réplique de poing ??
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 EmptyLun 21 Mai - 14:21

oui lampe et laser sur ta m4 tu peut en trouver pas chère sur internet ou prend les meme que night je pense ,
réplique de point moi j'aime beaucoup le taurus de chez ldp apres a toi de voir ce qui te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASG steyr M9A1  co2 Empty
MessageSujet: Re: ASG steyr M9A1 co2   ASG steyr M9A1  co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASG steyr M9A1 co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: