Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Altern

Aller en bas 
+5
Mc
killerz
Lord Spawn
Preacher
Altern
9 participants
AuteurMessage
Altern




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMar 19 Juin - 22:04

Bonjour à tous,

J'ai eu vent de votre existence par un de vos membres (Max-Max sur FA) à qui je viens d'acheter un ensemble à-tacs.

Il m'a demandé si j'avais une team, et justement non. Je cherche juste des gens sympas, ok pour me laisser essayer une partie.

Mon background : 31 ans. Lillois. Ex-pratiquant de paintball (compétition), pratiquant en parcours de tir airsoft et tireur licencié (tous calibres, diverses disciplines : ball-trap, 25m, 50m, tir longue distance, poudre noire, etc il n'y a que l'ipsc que je me contente de faire en airsoft car pas le budget en RS). Je fais ponctuellement de la "chasse" à l'arc sur cibles 3D également.

Bien qu'étant équipé, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une"vraie"partie d'airsoft traditionnelle (faute de temps et de contacts dans le milieu).
Mon équipement :

- M4 Marui modifiée
- G36K STAR modifié
- G36K JG (à vendre ;-P)
- MP7 Galaxy

- GBB : TM G17, USP Compact et WE Hi-Capa 5.1 Dragon B custom (pour ipsc airsoft)

- camps : flecktarn et À-TACS mais j'ai les tenues pour faire SWAT ou contractor...
- accessoires : me manque surtout un ciras, un ceinturon, les boots et les gants pour aller avec l'a tacs. Pour tout le reste, j'ai déjà.

Voilà, accepteriez-vous de me laisser tester une partie ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Preacher
Sergent
Sergent
Preacher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Wattignies

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMar 19 Juin - 22:09

Bienvenu à toi. Pour la parti, je laisserai les garder te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMar 19 Juin - 22:18

Bonjour !!

Moi c'est Lord Spawn Smile
26 ans, vivant à Fleurbaix.

Puissance de tes différentes répliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Altern




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMar 19 Juin - 22:33

350fps pour les modifiées normalement, d'origine pour la JG (à tester ) et inconnue pour les GBB ( la puissance n'est pas une contrainte pour le parcours de tir donc je m'en suis jamais soucié).

Si vous avez un chrony, je serais intéressé de les checker.
Revenir en haut Aller en bas
killerz
Sergent
Sergent
killerz


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : halluin

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMar 19 Juin - 22:49

yoyo , c'est yeno ici et pas max-max mais c'est moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Altern




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMar 19 Juin - 22:52

YENO a écrit:
yoyo , c'est yeno ici et pas max-max mais c'est moi =)

Re ;-)

J'ai fini par trouver le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMar 19 Juin - 22:56

salut Altern moi c'est Alpha je suis dans la team depuis grand max 1 mois tu vera tu te sentira comme chez toi Twisted Evil ^^

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMer 20 Juin - 8:13

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMer 20 Juin - 9:40

Bienvenue à toi Altern,

Nous t'accueillerons avec plaisir pour un essai. Nous avons également un chrony, tu pourras donc y faire mesurer la puissance de tes différentes répliques.

Je te contacterai par mp pour te proposer la ou les prochaines dates de parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMer 20 Juin - 9:42

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMer 20 Juin - 10:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern EmptyMer 20 Juin - 11:11

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Altern Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altern   Présentation d'Altern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Altern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flo-con
» Présentation....^^
» PRESENTATION mp5
» présentation de : Y-E-N-O
» Présentation Bad Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Section CMC :: Présentation-
Sauter vers: