Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Presentation vector

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
One Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Presentation vector    Presentation vector  EmptyJeu 12 Juil - 1:13

Bsr a tous et a toutes! Presentation joueur : "Vector" ,22ans ,lille et environ, mp5 De CM , dan wesson +sig sauer p2022. Tenue : full black (type swat).les Skeleton Warriors (assoc de lille , pas de site internet mais beaucoup de volonté et de faire play.) nous sommes 7 a 8 joueurs dont plusieurs cam donc assoc mixte. Je viens ici par Alpha qui est celui que j'ai contacté pour OP. Nous disposons d'un terrain "urbain" (hangar desaffec, plein air,et un batiment anciennement chambre froide, totale : 400m2 sans vraiment compter le plein air. Ps : titre d'exemple une partie a 60 est largement envisageable. Laughing nous jouons avec talk et medic la plupart du temps et scenars prise d'otage , defuse etc... frequence de jeu c'est chaque w-e nous avons 3 a 4ans d'airsoft derriere nous Si interessé mp ! Ps : le terrain se situe sur la commune de lambersart lomme . Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyJeu 12 Juil - 9:02

Salut et bienvenue One Shot!

Je suis Nightwolf, captaine de l'escouade Wolfpack et commandant en second du CMC

T'as proposition m'intéresse et je t'en remercie!

Nous arrivons dans une période creuse avec pas mal de départ en vacances et certains d'entre nous se réunissent une dernière fois ce Week pour une op milsim "op helmand"( 48 h de jeu jeu non stop )

Je pense que nous pouvons déjà essayé de fixer une date à fin août, début septembre si tu le peux.

À bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyJeu 12 Juil - 17:57

re et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyJeu 12 Juil - 20:46

Merci !
@Nightwolf : recu , nous nous re-contacterons en septembre Wink mais si il te serais possible de revoir tes troupes savoir si il y'en aurais qui ne partiraient pas en vacances ou qui sont deja partis. Qui souhaiterai quand meme participer a des parties avant septembre nous sommes la pour vous accueillir (meme un seul joueur!). notre terrain vaut la peine d'etre "foulé" Wink. Nous effectuons une partie dimanche mais vous etes deja pris. le week prochain on se BB'sera aussi. Avis aux interessés !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyJeu 12 Juil - 21:55

Bonjour One Shot !

Tout d'abord bienvenue à toi.
Je suis Apollo, capitaine de l'escouade Neptune et commandant en chef du CMC.
Nous allons voir au sein du CMC qui est dispo pour vous rencontrer et nous te tiendrons au courant rapidement Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
One Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyJeu 12 Juil - 23:10

Merci a toi Apollo. Je reste dans l'attente de tes nouvelles. Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
One Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyMar 17 Juil - 21:19

Bien le bonsoir au cmc ! Des nouvelles concernant des joueurs dispo ? Nous jouons dimanche , bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyMar 17 Juil - 21:25

moi je suis dispo dimanche avec un pote sui fait parti tu CMC aussi steeve il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Preacher
Sergent
Sergent
Preacher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Wattignies

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyMar 17 Juil - 22:06

Alpha a écrit:
moi je suis dispo dimanche avec un pote sui fait parti tu CMC aussi steeve il s'appelle

Tu parles quelle langue ?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyMer 18 Juil - 5:36

oups pas vu le "sui" je voulais dire "qui"
Revenir en haut Aller en bas
One Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyMer 18 Juil - 10:52

salut ! bien recu pour vous deux. un numero ou te joindre ? airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyMer 18 Juil - 13:20

voila c'est mon numero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptySam 21 Juil - 10:41

quel heure pour la partie de demain avec ta team ?? tien moi au courant car je suis sur maubeuge la et fau que je morganise pour revenir donc si tu pouvai me repondre avant ce soir sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptySam 21 Juil - 11:27

Bonjour à toi One Shot!

Heu, un modérateur pour masquer ce numéro? Avant que Alpha ne reçoive des pubs de toutes part.
Revenir en haut Aller en bas
One Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyDim 22 Juil - 0:19

et bien vu que tu m'avais dis que tu avais un empechement je ne me suis pas co depuis mais la partie est a 14H30 sur LOMME , joins moi demain sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyDim 22 Juil - 9:22

One Shot a écrit:
et bien vu que tu m'avais dis que tu avais un empechement je ne me suis pas co depuis mais la partie est a 14H30 sur LOMME , joins moi demain sur mon portable

je veu bien te joindre sur ton portable mais tu ne ma pas donner ton numero je serai pour 14h a lomme devan le magasin DIA ou appelle moi directement sur mon portable. pour cette aprem on sera 3 steeve, une photographe, et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation vector  Empty
MessageSujet: :)   Presentation vector  EmptyDim 22 Juil - 18:45

Re et bienvenue journee simpa a refaire
Revenir en haut Aller en bas
One Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyLun 23 Juil - 11:44

Merci a vous d'avoir foulé le sol de notre terrain Wink j'attends les photos a transmettre sur mon mail : allan.tcl@hotmail.fr merchiiii Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  EmptyLun 23 Juil - 17:40

merci a vous. oui je t'envoie les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation vector  Empty
MessageSujet: Re: Presentation vector    Presentation vector  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -Fox-
» Présentation
» Présentation
» Présentation G.
» Presentation EGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Section CMC :: Présentation-
Sauter vers: