Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation "Sytroa"

Aller en bas 
+3
Mc
Apollo
Sytroa
7 participants
AuteurMessage
Sytroa

Sytroa


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29
Localisation : Bachy

Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" EmptyMar 28 Aoû - 19:43

Bonjour/soir ! Je viens de la part de W 3 3 D.
Nom de joueur : Sytroa de mon vrai prénom Edouard. J'ai 18ans, je fais de l'airsoft depuis 4ans maintenant. Oui je sais c'est pas bien, mais bon maintenant je suis enfin dans la légalité et pour mes 18ans je me suis fait un jolie cadeau. Mon Tavor de chez Ares ! ( enfin )
Alors sinon l'airsoft est réellement ma passion, depuis tout petit je suis fasciné par le monde militaire. J'ai commencé avec des répliques de ducasse, puis j'ai acheté ma première vraie réplique, une dragunov JG, je suis passé il y a un an sur un scar D'Boys que j'ai un peu custom. Et maintenant ma TAR-21 que je couple à mon glock !
Sinon j'ai toujours joué sur terrain boisé ou à la limite petite plaine. Je n'ai jamais essayé le CQB.
En partie je suis assez réfléchi, et je pense être assez polyvalent, je privilégie la discrétion et la prise à revers.
J'aimerais bien faire un essai. Alors voilà je poste une candidature entre guillemet ! Et j'espère avoir était complet.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" EmptyMar 28 Aoû - 20:23

et nous te souhaitons la bienvenue ! Je suis Apollo capitaine de l'équipe Neptune et président de l'association. Au plaisir de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" EmptyMar 28 Aoû - 20:27

Présentation "Sytroa" 4038781895
N'hésite pas à jeter un petit coup d’œil régulièrement sur le forum pour te tenir informé des parties à venir !
A très bientôt sur le terrain ! Wink

PS : Le CQB "caylebien" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" EmptyMer 29 Aoû - 6:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
roach
Adjudant Chef
Adjudant Chef
roach


Messages : 455
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Halluin

Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" EmptyMer 29 Aoû - 18:19

Bienvenu à toi ! Et à bientôt sur le terrain j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" EmptyJeu 30 Aoû - 11:46

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" EmptyJeu 30 Aoû - 13:57

bienvenue a toi au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" EmptyJeu 30 Aoû - 16:42

bienvenue à toi, Je suis Nightwolf le capitaine Wolfpack

Nous t'acceuillerons avec plaisir pour un essai dès la prochaine partie ( je ne pense pas ce WE étant donné la braderie, mais dès le WE prochain.)

A trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation "Sytroa" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sytroa"   Présentation "Sytroa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Sytroa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flo-con
» Présentation....^^
» PRESENTATION mp5
» présentation de : Y-E-N-O
» Présentation Bad Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Section CMC :: Présentation-
Sauter vers: