Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin de conseils pour achat PRI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cool Breeze




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Avion (Lens)

besoin de conseils pour achat PRI Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour achat PRI   besoin de conseils pour achat PRI EmptyDim 23 Déc - 20:39

Salut a tous,

je souhaite acheter un nouveau PRI mais pas trop chère (50 aine d'euro);

M'y connaissant pas du tout..je voulais savoir ce que vous me conseiller. Certains d'entre vous en ont qui vont au dessus de 8 canaux , je suppose que c'est des modèles a plus que 50e :p
Revenir en haut Aller en bas
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

besoin de conseils pour achat PRI Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat PRI   besoin de conseils pour achat PRI EmptyLun 24 Déc - 12:08

Pour plus d'infos, je pense que Blackbird pourra mieux t'aider que moi, mais je sais que tripleX a acheté une radio chinoise sur Ebay et qu'elle fonctionne super sur tous les cannaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cool Breeze




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Avion (Lens)

besoin de conseils pour achat PRI Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat PRI   besoin de conseils pour achat PRI EmptyLun 24 Déc - 14:06

ok merci Wink

reste plus qu'a attendre qu'ils répondent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Adjudant
Adjudant
Blackbird


Messages : 209
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : îles caïman

besoin de conseils pour achat PRI Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat PRI   besoin de conseils pour achat PRI EmptyDim 30 Déc - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour achat PRI Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat PRI   besoin de conseils pour achat PRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour achat PRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» fini pour moi
» lampe pour mp9
» [Review] Well G4.5 - un gbb pour 60€!!!
» Graisse pour gearbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: