Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Katerz (Flo)

Aller en bas 
+7
S4p1N
VIGIL
Lainebike
willis
NightWolf
chdart
Katerz
11 participants
AuteurMessage
Katerz




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyDim 23 Déc - 21:19

Hello tous le monde Very Happy ,

Voilà aprés cette après midi pleine d'action une présentation est de rigeur ! (Merci pour l'adresse du forum :p)

Je me prénomme Florian , j'ai 18 ans , Je fais de l'airsoft depuis maintenant 1 an activement , Je suis passionné d'airsoft et de morpeug pour le coté RP du jeux vidéo comme dans la vraie vie, J'ai bien aimé votre style de jeu milsim je suis principalement sniper du genre a me rouler et a me jeter dans les pires endroits des forets pour éviter de se faire voir avec ma ghillie suit pleine de ronces et d'élément non identifiés par le monde botanique , Passionné par les Us Marines je m'inspire d'eux pour mon uniforme et style de jeu , Tenue Marpat désert et une ghilie , En réplique j'ai mon 1911 Meu WE , Mp5sd5 ICS boosté à 33 billes/sec (Inutile vu que je suis que Coup par coup :/) et Mon Well urban sniper avec un 6.03 madbull de m16 Précis a 60M en 0.30 léger maniable et parfait pour mon gabarit. étant très intéréssé par votre style de jeu j'aimerais bien vous accompagner lors de vos prochaines parties si il en as la possibilité bien sur. Voilà Very Happy Bonne soirée et Joyeux noyel !
Revenir en haut Aller en bas
chdart

chdart


Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : avion

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyDim 23 Déc - 22:00

Bienvenue
Joyeuse fête
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyDim 23 Déc - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
willis
Lieutenant
Lieutenant
willis


Messages : 498
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : pas chez toi

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyLun 24 Déc - 7:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lainebike
Sergent
Sergent
Lainebike


Messages : 370
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : seclin

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyLun 24 Déc - 7:40

BIENVENUE A TOI ET JOYEUSE FETE
Revenir en haut Aller en bas
VIGIL




Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39
Localisation : Hénin-Beaumont

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyLun 24 Déc - 9:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
S4p1N
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyLun 24 Déc - 11:34

Salut,

Une bien belle présentation que tu as fait la ^^

Passe de bonne fêtes de fin d'année et @ bientot!

Sapin
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE X

TRIPLE X


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 56
Localisation : mouscron

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyLun 24 Déc - 12:35

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyMar 25 Déc - 10:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Katerz




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyMar 25 Déc - 11:28

Merci tous le monde Smile Encore Joyeuses fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyMar 25 Déc - 17:58

Bienvenue à toi ! Ca été un plaisir d'échanger queklque billes avec toi. Ton style de jeu est interressant. Je te propose dans un premier temps de t'inscrire sur notre groupe facebook afin de mieu connaitre l'équipe et voir pour une autre partie test.

Bien amicalement,

Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Katerz




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyMer 26 Déc - 23:23

Salut .

D'accord mais il y as un lien du groupe? je ne le trouve pas sur facebook :/ Sois je suis un peut babache ou alors il est trop tard et je devrais aller dormir >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Capitaine
Capitaine
NightWolf


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Lomme

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyJeu 27 Déc - 1:40

Le groupe s'intitule: colonial marine corp

Avec ça tu devrais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Katerz




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyJeu 27 Déc - 9:59

Trouvé ! Merci beaucoup (C'est sur que avec le bon orthographe ça fonctionne mieux ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
z[e]ro
Sergent
Sergent
z[e]ro


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) EmptyJeu 27 Déc - 16:25

bienvenu a toi amis bolteux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Katerz (Flo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katerz (Flo)   Présentation Katerz (Flo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Katerz (Flo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de : Y-E-N-O
» Présentation Bad Pit
» Présentation de -Fox-
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Section CMC :: Présentation-
Sauter vers: