Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande RoyalTiger en cours ?

Aller en bas 
+3
Lord Spawn
Apollo
Mantorn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptySam 17 Sep - 9:17

Salut les copains,

Je voudrais savoir qui et quand passera la commande sur le site royal tiger (pour les treillis entre autres) ?

Car j'aimerai rajouter un article, et pas des moindres, une CIRAS plus des "bricoles".

Comme ça tout arrivera en même temps.

Voilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptySam 17 Sep - 17:21

Perso je ne peux pas te dire il faut que tous les joueurs se concerte pour la commande et désigne quelqu'un pour la passé.
personnelement je prend en charge la commande des casquettes et chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyDim 18 Sep - 17:12

Alors y'a quand même 588 euros à avancer (dans les treillis uniquement)

Honnêtement, je pense que pour cette commande va falloir récolter les sous avant car ca m'étonnerais que quelqu'un ait/puisse 600 euros à avancer comme çà.

Donc à savoir qui récolte et s'ensuivra la commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyDim 18 Sep - 18:24

Moi chui cho pour le multicam taille xl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyDim 18 Sep - 18:27

Lord Spawn a écrit:
Alors y'a quand même 588 euros à avancer (dans les treillis uniquement)

Honnêtement, je pense que pour cette commande va falloir récolter les sous avant car ca m'étonnerais que quelqu'un ait/puisse 600 euros à avancer comme çà.

Donc à savoir qui récolte et s'ensuivra la commande Smile

ça me parait être la solution la plus raisonnable, on avait posé l'idée que celui qui passerait la commande nous donnerai en privé son rib ou paypal et qu'on lui fasse un virement, pour lui éviter d'avoir des soucis bancaires.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyDim 18 Sep - 18:32

Lord Spawn a écrit:
Alors y'a quand même 588 euros à avancer (dans les treillis uniquement)

Honnêtement, je pense que pour cette commande va falloir récolter les sous avant car ca m'étonnerais que quelqu'un ait/puisse 600 euros à avancer comme çà.

Donc à savoir qui récolte et s'ensuivra la commande Smile

non mais je vous rassure pour toutes les commandes ca sera comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyDim 18 Sep - 18:47

Sachant que j'ai plein de trucs a ajouter à la commande.


Et je suppose que d'autres rajouteront des choses également !


L'idée c'est de faire une commande tellement big qu'on puisse négocier les frais de port !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyLun 19 Sep - 0:57

Apollo a écrit:


non mais je vous rassure pour toutes les commandes ca sera comme ca Smile

Tu pourrais grosso modo faire une évaluation du prix final pour les casquettes et pour les chargeurs ?

Comme çà je pourrais dispatcher les frais de livraison de casquettes pour ceux qui l'ont commander (pareil pour les chargeurs )
Et donc d'ici qq jours je ferais une liste des personnes qui te doivent de l'argent ainsi que le montant !!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyLun 19 Sep - 6:56

ok jfais ca ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyLun 19 Sep - 7:52

Vous doutez qu'il y ait moyen de négocier une ristourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyLun 19 Sep - 17:40

effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyLun 19 Sep - 18:18

Mantorn a écrit:
Vous doutez qu'il y ait moyen de négocier une ristourne ?

Tu veux négocier ou et comment ?

En anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyLun 19 Sep - 19:00

Je souhaite négocier entre le moment ou on reçoit leur tarif de frais de port et le moment ou on doit payé.

Et oui, en anglais.

J'ai déjà échangé pas mal avec eux la première fois. Ils m'ont pas l'air trop butés. Surtout que les chinois sont souvent de très gros commerçants.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyLun 19 Sep - 19:30

Voila, je me suis permis de le leur envoyer un message. Je n'ai pas cité la CMC n'étant pas sûr d'être autorisé à le faire.

Citation :
Hi,

I've talked with my SoftAir team's friends about your website and your company. As you can see in your data, I've already ordered an item in your webstore. I'm very satisfied. By the way, your team is very reactive.

Thereby we've decided to buy you many items (vests, slings, gloves, shirts/pants sets, patches etc.) and our order will certainly be up to 800€ [>$1050, perhaps more, it depends on your answer...)

Therefore we wish ask you if you could offer the air shipping fees for that order ?

If you agree my friends and myself will be a very good publicity about RoyalTigerGear to other teams we meet.

Best regards,
Cyril Hasquette

Et la traduction pour les non-anglophones (désolé pour la qualité c'est Google Trad What a Face )

Citation :
Salut,

J'ai parlé avec des amis de mon équipe SoftAir sur votre site et votre entreprise. Comme vous pouvez le voir dans vos données, que j'ai déjà commandé un article dans votre boutique en ligne. Je suis très satisfait. Par ailleurs, votre équipe est très réactive.

Ainsi nous avons décidé de vous acheter de nombreux objets (vestes, écharpes, gants, chemises / ensembles pantalons, patchs etc) et notre ordre sera certainement jusqu'à 800 € [> $ 1050, peut-être plus, cela dépend de votre réponse .. .)

C'est pourquoi nous souhaitons vous demander si vous pouviez offrir les frais d'expédition de l'air pour cette commande?

Si vous acceptez mes amis et moi-même sera une très bonne publicité à propos RoyalTigerGear à d'autres équipes que nous rencontrons.

Cordialement,
Cyril Hasquette

On ne sais jamais. Sur un malentendu ça peut passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyMar 20 Sep - 11:17

C'est cool ça ! Et même si ils refusent, ça n'aura rien coûté d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
bahamus

bahamus


Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2011

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyMar 20 Sep - 13:51

je trouve sa genial et comme on dit qui ne tente rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyJeu 22 Sep - 10:08

A lire de bas en haut...


Citation :
Sorry, we wholesales price is to dealer only.

Best Regards,
Jeff, Sales - ROYALTIGER Military Gear
http://www.royaltigergear.com





-----Original Message-----
From: Mantorn [mailto:mantorn@hotmail.fr]
Sent: Wednesday, September 21, 2011 4:44 AM
To: ROYALTIGER Military Gear
Subject: Re: Enquiry from ROYALTIGER Military Gear

Oh...

Can you make us a reduction on purchases then?

Best regards,



Le 20/09/2011 22:03, ROYALTIGER Military Gear a écrit :
> Sorry, we cannot often FREE shipping
>
> Best Regards,
> Jeff, Sales - ROYALTIGER Military Gear http://www.royaltigergear.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Mc
Lieutenant
Lieutenant
Mc


Messages : 603
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyJeu 22 Sep - 11:38

Radins ces jaunes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cmc-airsoft.forumactif.org
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyJeu 22 Sep - 16:34

http://www.ebairsoft.com/emerson-combat-gen3-shirt-pants-elbow-knee-pads-p-4469.html

messieurs ! sur Ebairsoft le méme treillis est proposé et moin cher ! Les frais de port sont inclus néanmoins je n'ai pas pu avoir de reduction pour le groupe donc je vous propose a tous de passer vos commandes chacun de votre coté au moin pour les treillis...

bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyJeu 22 Sep - 17:18

toutes les tailles sauf S bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn
Sergent
Sergent
Lord Spawn


Messages : 588
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyJeu 22 Sep - 22:47

we will offer up to 20% discount on bulk purchasing orders over 5kg. You can ask your AEG team members to purchase with you to enjoy the discount.

20% de rabais au delà de 5kg commander !!


Et pas besoin d'écrire un mail, ils disen qu'ils les ignorent

We do NOT offer any combine shipping discount for orders weighted below 5kg. All requesting emails will be ignored





J'ai créé un compte, histoire de voir, et il n'a rien de plus à payer que le prix indiquer. soit 62,75 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyVen 23 Sep - 6:58

Sur Ehobby ou sur Royaltigger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyVen 23 Sep - 8:11

Lord Spawn a écrit:
we will offer up to 20% discount on bulk purchasing orders over 5kg. You can ask your AEG team members to purchase with you to enjoy the discount.

20% de rabais au delà de 5kg commander !!


Et pas besoin d'écrire un mail, ils disen qu'ils les ignorent

We do NOT offer any combine shipping discount for orders weighted below 5kg. All requesting emails will be ignored





J'ai créé un compte, histoire de voir, et il n'a rien de plus à payer que le prix indiquer. soit 62,75 euros Smile

Jmais il n'y a de frais de port sur ce site c'est compris dans le prix. C'est des enfoirés pour la remise lol ils m'ont dit non ces bouffeurs de chien....
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyVen 23 Sep - 8:13

L'airsoft est un sport de riche ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Apollo
Capitaine
Capitaine
Apollo


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? EmptyVen 23 Sep - 8:15

ouai et les chinois c'est des pd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande RoyalTiger en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Commande RoyalTiger en cours ?   Commande RoyalTiger en cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande RoyalTiger en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande ebiarsoft
» Commande imminente UR TACTICAL
» Tableau Récapitulatif de Commande
» commande royal tiger
» commande royal tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: