Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Bonjour à tous!

Le Forum du CMC déménage! Nous avons la chance de vous proposer un petit site internet ainsi qu'un tout nouveau Forum!

Le tout à l'adresse suivante: http://cmc-airsoft.fr

Afin de vous rendre sur le forum, cliquez sur "Communauté". Inscrivez-vous et faites une brève présentation afin les différents accès attribué à chacun soient donné!

Pour une raison inconnue, il vous faut 4 messages pour pouvoir envoyer des MP's sur le New Forum, nous vous invitons donc à simplement répondre à quelques présentation.
Colonial marines corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonial marines corps


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyLun 12 Sep - 22:22

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=206836192698717&set=a.188424581206545.52267.115629311819406&type=1&theater

L'article paru dans "Airsofters" parle de lui même...pas besoin d'en rajouter donc.
Simplement deux seuls points de vente existe pour le moment, un à Dreux, l'autre...à Orléans ! Wink
Les billes sont disponible en version 0,20 et 0,25 pour le moment (demande plus forte que les autres versions évidemment)..
Je propose alors une commande groupée pour d'ici mon retour parmi vous mes chers amis sur le terrain d'ici le 23 septembre...Wink Il faut compter 13 euros le kg (ce qui reste très correct), mais bien sûr, vu que je connais le vendeur, des remises m'ont été promises...! cheers Affaire très intéressante en somme! Dépéchez vous pour vous manifester ceux que ça intéresse ! (Pour ceux qui hésitent, je ramènerai un échantillon afin qu'ils testent santa )

Demande:

1* ApollO

1* NightWolF

1* RedfielD


Voili voilou


Dernière édition par C.Redfield le Mer 14 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 7:23

Pfwa j'suis intéressé mais j'ai déjà une énorme quantité de bille à écouler Twisted Evil


Je prendrais le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 10:46

Je te ramènerai un échantillon Mantorn pour que tu succombes à la tentation... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mantorn
Sergent
Sergent
Mantorn


Messages : 218
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 11:02

Héhé !

Mon porte-monnaie aura surement raison de ta rhétorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.com
chassman
Sergent
Sergent
chassman


Messages : 99
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Localisation : fleurbaix ou panam

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 11:10

Pour info: http://www.max2joules.com/025/2210-billes-nbs-1kg-025-4000-bb-s-bio.html
J'habille pas très loin du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 11:26

chassman a écrit:
Pour info: http://www.max2joules.com/025/2210-billes-nbs-1kg-025-4000-bb-s-bio.html
J'habille pas très loin du magasin.

Bon ben ça fera un deuxième fournisseur CMC potentiel ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
chassman
Sergent
Sergent
chassman


Messages : 99
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Localisation : fleurbaix ou panam

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 11:28

oui mais tu connais une personne qui bosse au magasin? après au besoin je peux aller chercher la commande
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 11:32

Mantorn a écrit:
Héhé !

Mon porte-monnaie aura surement raison de ta rhétorique ^^

mouahahah Twisted Evil

Non mais tu verras bien Mantorn, tu n'auras qu'a tester et voir ce que tu en penses..Wink
Je ne cherche pas à vendre ces billes à tout prix (ce n'est pas moi qui les fabrique) lol!
Mais je vise surtout l'aspect économie étant donné que des remises intéressantes me sont possibles si je fait un achat groupé..vu que les billes sont un peu ce dont nous avons tous besoin de façon évidente x)
Surtout que celles ci ont des échos plus que positifs (apparemment plus de bourrage dans les répliques en mode rafale, passe dans du canon de précision...poids de bille à bille quasi inchangé --> plus de précision dans les tirs..)
A voir à l'usage donc, mais je pense que c'est une bonne affaire à saisir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 11:33

chassman a écrit:
oui mais tu connais une personne qui bosse au magasin? après au besoin je peux aller chercher la commande

Moi c'est le magasin qui se situe à Orléans..!
Je connais le gérant et je connais également les 2 frères qui ont produit les billes..Wink
Revenir en haut Aller en bas
chassman
Sergent
Sergent
chassman


Messages : 99
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Localisation : fleurbaix ou panam

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 11:40

Oki sa marche Redfield Very Happy donc voilà un autre magasin qui on ce type de produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMar 13 Sep - 11:43

à la bonne heure.. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lieutenant
Lieutenant
Red


Messages : 533
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/Arm's Chapel

COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Sacs de billes available !   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire EmptyMer 21 Sep - 21:49

Arrivage de 4 sacs de billes comme prévu pour Apollo Night et moi même..le dernier fera office de sac échantillon pour les intéressés voulant les essayer...que demande le peuple ! cheers
Sur ce, à vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire   COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPEE: Nouvelles Billes BIO! A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande RoyalTiger en cours ?
» Commande imminente UR TACTICAL
» Tableau Récapitulatif de Commande
» commande royal tiger
» commande royal tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial marines corps :: Matériels et Photos du CMC :: Matériel-
Sauter vers: